L'utilité des mouches - Quid? Quo? Que? Fili Mi?

Histoire d’avoir au moins un sondage à dredi qui fait penser à dredi.

Personnellement je pense qu’elles sont là pour exterminer la race humaine, seul Xénon à les preuves de ce que j’avance mais s’il sort il se ferait bouffer par une nuée de mouche, c’est pour ça que depuis peu il s’entraîne sans grand succès à BF2142 en espérant pouvoir survivre à l’holocauste qui nous attends tous.
(ps: je ne sais pas encore si les modos sont de mèches, soyez discrets)

:MDR
A espioner les flooders eapciens… http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/sabathan666.gif

:ane:

j’aime pO les insectes :o

Obiwan :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

D, la réponse D

Ni pour ni contre, bien au contraire :o

Toutes ces expressions ont été clairement inventée pour nous faire croire que celles-ci étaient inoffensives alors qu’en fait elles nous montrent clairement que les mouches sont dangereuses et des ennemis à ne pas sous estimer.

Je ne crois pas que personne a réussi à en*uler une mouche…cqfd, dorénavant vous ferrez attention lorsque vous en croiserez une…elle pourrait faire l’inverse!

ça veut rien dire ta phrase :neutre:

C’est le but :smiley:

mouche TséTsé :smiley:

j’adOre [:love]

suffit de connaitre Coluche :smiley:

Arrête tu casses tout, elle croyait que ça venait de moi :’(

il y a une race de mouche qui a la particularité d’acceler la cicatrisation il me semble :slight_smile:

elles sont pas toutes inutiles

Ah nan c’est pas les mouches, c’est leurs asticots qui vont bouffer tout ce qui est mort sur une plaie, ne laissant que de la bidoche toute propre prêt à âtre cicatrisée:oui:

ah ba y a mm une expo sur les mouches au jardin des plantes ( paris )
[url=http://www.mnhn.fr/museum/foffice/tous/tous/GuideDecouverte/lieuxVisiter/LieuxAVisiter/SFExpos/fiche.xsp?ID=5415&LIEU_ID=164&idx=0&nav=tableau1]« Mouches ». L’expo qui fait mouche !

4 avril - 3 septembre 2007 [/url]

Casseur de topoc :na:

Oui en effet y’a plusieurs sortes de mouches et elles servent aussi à déterminer l’ancienneté d’un cadavre, polénisation etc :stuck_out_tongue:

Elles sont vitales pour l’écosystème :oui:

A noter que donner une valeur d’utilité a un insecte/animal/végétal est une vision anthropocentriste de la nature.

la seule espèce dont on peut dire qu’elle est plus dangereuse/inutile qu’utile, c’est l’homme, par rapport a la Nature/planete/ecosystème/biotope

vil modo :paf:
Tu nous fait un topicàdredi sur l’utilité de l’homme? :paf: