L'utilité des mouches - Quid? Quo? Que? Fili Mi?

chavais pO :neutre:

:ane:

Tu t’ai donné le droit de créer ce topic, je m’autorise le droit d’y poster constructivement :o

Non, je ne ferai pas de topikadredi moi-meme . :slight_smile:

C’était d’ailleurs, si mes souvenirs sont bons, dans un sketch sur la politique qui n’a rien perdu de sa pertinence

pas de soucis, mais bon je m’étais juste pas attendu à ce qu’il tourne au topoc constructif, en général sur cluclu c’est l’inverse :paf:

Donc tout le monde sur cluclu aime les mouches :smiley:

Moi j’aime bien les mouches que certaines femmes ont sur le visage.

C’a rajoute une touche de séduction assez sympathique.

Par contre j’aime pas les fausses mouches

http://arsmagnalucis.free.fr/mode/jejmouche.jpg :sweet:

moi je supporte pas ça comme quoi :paf: mais faut dire que ça fait d’époque avec ta chemise :paf:

A leur arracher les ailes et les pattes et après les faires revenir à la poele [:devil4]

Juste pour répondre à ça :

L’homme n’a aucune utilité pour la Terre, à mon sens.

Pendant les millions d’années où il n’a pas été là, la Terre s’est trè!s bien portée.

Par contre les insectes ont tous leur rôle à jouer :neutre:

Ben ça mériterait un topic à part parce que je suis déjà pas d’accord avec la “terre s’est très bien portée” avant l’arrivée de l’homme (la terre est telle quelle à cause de toutes les attaques elle a subie). Disons que le faune et la flore était + en équilibre et que jamais avant nous la terre avait subit de telles attaques polluante a une telle vitesse.

Je dis pas qu’on est utile à la planète mais bon qu’est-ce qui est “utile” à la planète.

Rien, y’a qu’a voir des millions de planètes a l’image de mercure, saturne etc etc ou la vie n’a pas sa place :paf:

1 - je déteste les mouches, elles sont méchantes, elles sont bêtes, elles sont sales, elles sont moches.
Tiens ça me rappelle quelqu’un ça…

2 - après le topic à merde, le topic à mouches à merdes… Mais où va EAPC ? Bah il y est déjà.

3 - Les mouches peuvent servir à des pratiques sexuelles. Si si, j’ai même une photocopie des prestations proposées par Mademoiselle Marcelle Lapompe avec les tarifs de 1915 (mais je ne peux pas vous dire où je l’ai obtenu).
Mais sans insistance de votre part, je ne m’étendrai pas ici sur la technique du “branlage à la mouche” de peur de prendre un carré rouge.

4- Je déteste Jean-Paul Sartre. D’ailleurs, les mouches c’est du même acabit que d’avoir la nausée ou les mains sales.

5 - La mouche porte bien son nom : c’est mou et c’est louche. Rien que le nom n’inspire pas confiance. Tu m’étonnes qu’avec un nom pareil elle soit victime de discriminations. “Coccinelle” par exemple, ça sonne quand même mieux.

6 - Les moucherons comme des queues de pelles c’est pire ! Il faudrait leur rappeler que l’ivresse sur la voir publique est interdite.

7 - Et ici je m’adresse à tous les crétins qui nous polluent le forum avec leurs topics à la mords-moi le noeud : Au lieu de nous enmerdez avec vos soirées sans électricité, vos journée sans PC ou sans xxxxx, proposez nous donc une journée internationale de mobilisation pour l’éradication des mouches. Voilà une bonne idée.

:ane: ² et de tout façon je suis déjà sorti.

:MDR :clap:
belle participation :paf:

[:sabathan666]

Anthropos c’est l’Homme.

http://img442.imageshack.us/img442/5341/capellonf8.jpg
Mais on ne dit pas "Anthropos sans trique", on dit "un impuissant".

Edit : :ane: ²

J’ai voté “cay quoi une mouche” :??: :??:

La mouche n’est pas qu’un bête insecte, c’est quand même un coléoptère. T’aimes pas les coccinelles non plus, je suppose… :o

:non: chez moi on dit que ça porte malheur :neutre:

Non, c’est un diptère :o Donc pas affilié directement à la coccinelle :o

Un jour tu franchiras la ligne pour aller dans la zone interdite, celle derrière ta porte. Tu devras être très prudent mais tu auras l’occasion de voir des créature volantes (comme les dragons de wow) aussi appelé “mouches”. :oui: