L'univers X : Albion Prelude dispo

C’est dans la zone pirate, près d’un mémorial :whistle:

Merci ça a l’air pas mal alors, surtout que c’est STT car dans Freelancer je m’en lasse très vite des cinématiques incopréhensibles :riva: …
En moyenne combien d’H seraient nécessaires pour y finir?
L’as-tu déjà fini? :ane:

:oui: Ok merci je pense bien vouloir tenter alors… Et je suis aussi daccord que Freelancer n’est pas aussi profond, je m’en suis un peu lassé… J’n suis à peine au niveau 10 et pas encore de nouveaux vaisseaux… ( question HS: y a-t-il combien de niveaux dans Freelancer ? )

Salut a tous,

Bon apres avoir joué pas mal a X3 c a dire un mois je trouve le jeu tres vaste par rapport a freelancer mais completement

Bien pour : - ashley shepard pour les usines xxl
- le commerce c est cool avec ashley
- il y a de gros transporteur
- que j adore mon QG il produit tout les vaisseaux
- on peut ramasser du minerai et du silicium
- cool une central nucleaire
- sympa la forteresse a 250 000 000 c est pas un souci je gagne 2 000 000 000 par jour
- je vais produire un hyperion cool
- j ai plein d asteroide c est génial non
- plein de vaisseau

Nul pour : - apres ashley on ne peut pas acheter des usines customs ou on décide de la taille de notre usine ( je veux une usine XYL
pour mes mines de silicium avec une production de 2000 par minutes grrrrrrrrr) Impossible
- le commerce c est bien mais ca lag vite avec toute mes usine dans un seul secteur pour que la production tourne bien
- 60 000 pour un transporteur c est 1 grosse station faut donc que je me paie 10 transporteur argon pour allez plus vite mais
on ne peut docker que trois TL à la fois
- QG de merde si je veux me mettre en guerre avec toutes les races je ne peux pas produire d usine grrrrr CA MANQUE
D INDEPANDANCE MANIFESTE
- il n y a que ca a miner du silicim et du minerai se sont pas fouler
- la central ne fonctionne pas berdel de morde pour pas etre grossier
- que c est chiant de revendre pour 2 000 000 000 d emetteur faisceaux puslé beta car 6 000 a confirmé par deux ca fait
UNE TRES GROSSE CRAMPE A LA MAIN
- attend c est quoi cette connerie 21 h pour la production d un vaisseau mais il sont ouf et pdt se temps je me fait
attaqué BCP TROP LENT JE VAIS LES ACHETER OULA TIENS 30 SECONDES ET C EST FAIT
ca sent le bug ca
- je nique mon asteroide de silicium 64 de rendement ds centure de minerai pour y mettre une usine ashley xxl et mais
p***** l asteroide a disparu Donc si je nique tout les astéroides du jeux plus aucain intérets car plus de commerce
De plus je peux meme pas les ramené dans mon system preféré que je viens d acheter
- aucun vaisseau customisable

                   En resumé je vais changé de jeu car freelancer c est soulant pas aussi complexe que X3 mais beau qd meme niveau graphisme et champ d astéroide que l on peut miné simplement et notre rayon tracteur pour récolter le minerai ainsi que les louts

                                        je vais arrêté X3 car a part etre grand et un commerce sympa    c est tout et meme peu   les develloppeurs 
                                        ferait mieux d écouté nos avis qd on en donne car a mon avis eu il y joue jamais ou peut etre a eve-online 
                                        qui est nettement mieux mais très chère par mois .

                                        Je veux un jeu d espace ou je mine a googoo sans me dire attention il y a presque plus de place 
                                        ou qd je bute un enemi j ai une recompense style un truc rare  et qui se vend bien  car sinon pq se
                                        faire buter pour combien 500 credit or que j en gagne 2 000 000 000 avec des crampes lol
                                        
                                        ou des espaces se crées a l infini avec de nouveau enemis a buter avec meme si les vaisseaux sont les 
                                        memes mais au moins je peux exterminé une race sans me dire apres je fais comment pour m amuser si 
                                        il n y a plus personne a buter 

                                        ou je suis total indépendant donc je peux tout créer et tout déplacer et tout agrandir et tout reparer ....

                                        Mes illusions dans X3 sont tombés à l eau snif       j y avais pourtant cru au miracle   puis qu est ce que 
                                        c est lent sans le mats 10 et je ne peux meme pas jupé ou je veux avec tout cette p***** de technologie pffff
                                        
                                        je vais dormir la et rêvé d un jeu plus fun ...      Merci au modeur qd meme vous faites du beau boulot mais
                                        pourquoi les develloppeurs il ne finisse jamais un jeu totalement                        BERDEL DE MORDE  

                                                 A TOUS LES DEVELLOPPEURS IL FAUT JOUE POUR SAVOIR SI LE JEU QUE VOUS PROPOSER EST
                                        BIEN FINALISE ET PAS ATTENDRE QUE L ON ROUSPETE COMME TJRS .

Disons qu’il n’y a pas vraiment de fin :ane:

Dans une partie libre (sans scénario, tu arrêtes quand tu en a marre :o, pour terminer le scénar… ça dépend de comment tu joues, soit tu fais le rush dessus (en souffrant parce qu’il vaut mieux avoir un bon vaisseau quand même donc se développer économiquement à côté) soit tu prends ton temps en faisant des missions quand tu n’as rien d’autres à faire :ane:

Jamais joué, mais à ce que j’ai pu lire, normalement il n’y a qu’un seul vaisseau :o

quantum.be : heu… m’est avis que tu aurais peut-être dû jouer au jeu sans script avant de te lancer dans un jeu avec scripts :o

Parce que mettre des usines d’armes XXL et râler parce que ça produit trop… ben c’est normal, c’est fait pour, si tu ne peux pas écouler le stock, fallait pas voir aussi grand, c’est pas pour rien que les usines de base n’ont qu’une production de 1 :neutre:

TOUT mettre dans un seul secteur… c’est normal que ça rame :paf: Le commerce inter-secteur fonctionne très bien, pas besoin de tout mettre au même endroit :confused:

Si tu veux poser une mine (de Ashley ou une normale)… il ne faut pas DETRUIRE l’astéroïde, puisque les mines se posent SUR les astéroïdes :paf:

Et les développeurs sont très à l’écoute de la communauté, ce n’est pas pour rien qu’ils ont adaptés certains des meilleurs scripts de X² et X³ de façon officielle. C’est pas du EA ou du Atari hein :smiley:

'Tain… Le tit Quatum.be, il faudrait se calmer, respirer un coup , et prendre le temps de réfléchir une minute.

Déjà, la moitier de ton post ne veux rien dire, prends la peine d’ecrire en Francais, et de ponctuer un peu … Les virgules, ca existe.

Ensuite, réflechit quand tu critique, et assure toi d’avoir compris le jeu, comment ca marche. Comme dit Cassin, tu mets un mod dans ton jeu, et tu critiques les effets de ce même mod. Attends, enlève le. Ou alors tu n’as même pas conscience que c’est un mod, et la c’est grave.

Aussi, qund tu demandes des trucs, essaie de réaliser un peu l’enormité de ce que tu demandes…
Un univers qui s’étends tout seul? des races qui se créent toutes seules (Et pourquoi le jeu te ferai pas ton café le matin également?) ? Au cas ou tu réussis à détruire tout le monde? Bah ouais mon coco, mais d’un, si tu réussit a détruire tout le monde sans tricher, c’est que tu as beaucoup joué, et a priori compris comment fonctionne le jeu, ce qui n’est visiblement pas le cas maintenant.
Ensuite, met toi en guerre contre toutes les races, si ca 'amuse, mais perso, ca me semble normal que tu ne puisses plus acheter de matos. Essaie dans le monde réel, et regarde si en fliguant le monde entire tu arrives à acheter quoi que ce soit…

Bref, calme toi un peu, penches toi sur le jeu et comprends un peu la facon dont ca tourne. S’il n’est pas exempt de défauts, ca reste un jeu qui permet une gestion archi poussée de tes ressources et de ton empire (commercial et ou militaire), avec d’énormes possibilités de Mod et scripts provenant de la communauté des joueurs. Le style peut déplaire, ca je le concoit, mais la grosse majorité de tes “demandes”, sont au mieux naives, au pire, completement stupides…

Aller, sur ce, bonne nuit les enfants.

'Tain… Le tit Gwaihir001, tu es fière d’être très fort en Francais, je t’en félicite, et tu es même du genre à remuer le couteau dans la plaie vis a vis de ceux qui le sont pas. Merci !

Sinon, à part ça, je ne critique pas les modeurs, il a tout compris lui !

Enfin, je fais bcp de blabla, pour dire qu’en règle générale, les jeux sont très complexe mais il manque tjrs une finalisation, la preuve sont la quantité de mod pour l’améliorer.

Allez, pour ton info, je trouve X3 assez simple et pas archi poussée, la tu pousses un peu ! LOL pousse pousse … ;-°

Slt,

Regarde et bave !!!

The Tomorrow war

-The Tomorrow war /1
-The Tomorrow war /2
-The Tomorrow war /3

Infinity

-Infinity
-Site officiel
-…mais c’est mieux le français !!!

Un rêve ce réalise !!

Multiplayer. :confused:
Déjà d’office, ce sera sans moi.

A cause de toi j’ai bavé sur ma chemise :smiley:
ça a l’air bien, mais c’est un peu trop mou à mon gout encore (tow) :confused:
Pour ce qui est d’infinity, wait & see, mais pour l’instant je reste sur mas gardes :wink:

Il y a aussi Eve-online ici qui arrache au niveau taille et game play (en MMO ± 30 000 PEOPLE Constant sur un serveur)

Et se qui est bien - l’espace est gigantesque - c’est que personnes n’a encore pu tout exploré. La gestion là c’est vraiement de la bombe. Vous voulez des ressources différentes et à tout les prix ou même vous battre pour une minuscule portion de l’espace. Car faut pas rêver, même un freelancer ici n’est pas de taille. Mais le must, ce sont les embuscades contre ceux qui chasse et les dépouillé de leur butin, des vraies mines d’or dans l’espace. Mais si avez de la chance vous verrez peut ^tre une base non IA avec leur bouclier ultra puissant. Pour finir, aurez vous un jour un des 4 Légendaires vaisseaux bien plus gros qu’une planète.

secure.eve-online.com…

15 Jours de trial

Quelque videos Bien bien … en voici

Déjà une sur le site du trial mais les voici qd même puisque vous allez rentré dans la cours des grands

myeve.eve-online.com…

Il y aussi une dimension politique, vue la taille des coorpos …

J’adore aussi cela

www.gametrailers.com…

il me reste les yeux pour pleuré . snif … sn…
Edité le 08/01/2008 à 20:45

J’ai testé plusieurs fois déjà eve online, et je doit dire que pour moi, c’est le meilleur mmo, bien meilleur que warcraft!

15 jours d’essai, c’est sympa, j’avais testé StarWars Galaxies comme ça :wink:

Mais faut que je trouve le temps, en ce moment c’est trop serré pour me lancer dans un MMO :paf:

Bah teste eve online.Toi qui aime la complexité (comme moi d’ailleurs :nexath ), tu sera pas déçu :super:
Seul bémol : mis à part le tutorial, le jeu est en anglais

J’ai pas le temps :cry:

On a toujours le temps, suffit de remplacer par autre chose :nexath
Un jour, un chaman orc a dit : “Tout ce que tu as à decider, c’est quoi faire du temps qui t’es impartit” :nexath

Ouais tiens, demain je ne vais pas aller bosser, je vais appeler pour leur dire “je teste la période d’essai gratuite d’Eve Online, je peux pas venir” :ane:

MDR la vous êtes trop lol les gars

Bah quoi? ça peut être rigolo, t’aura la réaction du patron :smiley:

Il faudrait que je le commence. [:shy]
Edité le 04/02/2008 à 17:17

:ouch:

'A VEUUUUUUUXXXXXXXX !!! :bounce: :bounce: :bounce:

J’espère bien que, vu le nom, on aura ENFIN droit de se payer des vaisseaux Terriens :o