L'univers X : Albion Prelude dispo

remarque quand-même que j’ai jamais dit qu’il était sorti, j’ai juste parlé d’une news, de ce qu’il contiendra (au futur) et ensuite je parle du pack de script.

D’ailleurs ça fait plaisir à Cassin que ça ne soit pas encore sorti, j’ai eu ma rédemption :ane:

Cela dit il est annoncé pour le dernier trimestre de cette année si je ne m’abuse, il ne devrait donc plus tarder !

Tu nous tient au courant des news de ce pack, qui m’interesse beaucoup?

Bah si je vais sur leur site au bon moment, autrement celui qui voit que ça sort peut toujours tenir les autres informés, ça ne mange pas de pain.

Pour en revenir à X³ proprement dit, je mettrai un screenshot de mon complexe Centrale à énergie solaire XL quand il sera complet.

Ok va-y :super:

Bah, voila…ça y est le patch Bala Gi est sorti…
En telechargement Ici meme

:slight_smile:
Je le reinstalle ou ou pas ??? :fou: J’me tate bien quand meme…d’autant qu’il faut que je recommence tout… :paf:

Y a une news, on le savait :neutre:
Sinpn, quelqu’un a testé?

Pas moi :o

Sinon, je crois qu’on est pas obligé de recommencer une partie pour avoir les nouveaux trucs :wink:

un screen sur le site d’egosoft montrant des vaisseaux aux différentes couleurs :

http://www.egosoft.com/games/x3/screenshot…_screen_231.jpg

:bounce:

Très sympa pour se faire des "red squadron", "blue squadron", "gold squadron", comme dans StarWars :smiley:

ça arrache dit donc!Je suis tenté d’y rejouer en plus, mais la je me suis remit a morrowind, donc ça attendra :neutre:

Idem, tant que je suis sur NwN 2 :smiley:

Difficile de se mettre à 2 jeux chronophages en même temps :o

Sinon, je vait rater mon bac, alors je vait preferer me rationner :confused:

bonjour jai X3 installer sur mon pc (windows xp) mais mon joystick saitek cyborg evo force fonctionne nickel a part la merde c’est que jai pas de retour de force dans X3 et meme dans presque tout les jeux kelkun sais l’astuce merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour jai X3 installer sur mon pc (windows xp) mais mon joystick saitek cyborg evo force fonctionne nickel a part la merde c’est que jai pas de retour de force dans X3 et meme dans presque tout les jeux kelkun sais l’astuce merci

UP ! :smiley:

Grosses MàJ dans les premiers posts du topic :wink:

Si vous avez d’autres questions je pourrais les rajouter :wink:

Bravo pour la MàJ :slight_smile:

Tu peux rajouter à la fin :

"Si vous avez eu le courage de lire tout ça, vous aurez probablement le courage d’y jouer" :ane:

Et ben dans ce cas je vais plutôt le rajouter au début sinon il n’y a pas grand-monde qui le lira :lol:

Waoo, belle présentation Cassin, clair précis et complet… :slight_smile:

Un petit bonjour en passant… :hello:

:hello: Azz :slight_smile:

Bonne présentation :clap: Cassin, et salut a toi :hello:

Tu savait que y avait ton sosie dans la 7eme compagnie?
[:shy]