L'univers X : Albion Prelude dispo

Pour autant que je sache, les licenses de chasseur de prime ne te donnent pas des missions en plus (sauf Script/mod qui va bien), mais t’octroie une prime lorsque tu detruis un vaisseau pirate/xenon/khaak dans un secteur appartenant a la race en question :slight_smile:

Vous pouvez me dire où je peut trouver XScript Installer? Je ne le trouve pas :??:

En général il y a un lien dans la majorité des topics de script qui proposent un pack *.spk sur le forum d’Egosoft :wink: (mais je n’ai pas le lien direct sous la main là :D)

Arg jsuis degoutééééé!J’avait capturé 2 vaisseau, je m’appretai a rentrer, et la, y a 20 chasseurs xenon qui me saute dessus impitoyablement!!!!

Ce sont des choses qui arrivent :paf:

:ane:

Ouais mais la j’ai ragé!

Bon alors moi j’ai carrément un probleme pour installer le jeu, il veux bien s’installer sur mon c: (en me disant espace necessaire = 428084), mais des que je veux le mettre sur un autre disque, l’espace necessaire passe a 0…

Et le gros probleme c’est que je peux pas l’installer sur mon disque c: j’ai pas assez de place dessus

Ca me rappelle que j’ai faillis crisé quand j’ai voulu récupérer le Nova abandonné dans le secteur inconnu du côté de Maelstrom, il se traînait comme une limace et y’a des 10aines de pirates qui n’arrêtaient pas de lui tomber dessus :o
(et j’avais qu’un Buster à l’époque :D)

Et même si l’espace indiqué est à 0 sur l’autre disque ça ne marche pas ? Je crois qu’il m’a fait la même chose quand j’ai réinstallé dernièrement (mais je ne suis pas sûr), mais que c’est passé quand même…

Ah bah c’est la pour que je passe pour l’ane de service :ane: . En fait quand j essaiays d’installer j’avais vu le message d’erreur comme quoi y avias pas assez d espace disque, mais j’avias pas essayé de forcer quand meme, c’est installer sa marche, je testerai ce soir pour voir ce qu’il donne merci cassin :jap:

La derniere fois que j’ai eu un espace disque de 0, j’ai mis 5 minutes a comprendre que j’essayais d’installer sur mon lecteur DVD :ane: ca marche moins bien que sur une HDD :paf:

Y’a des jeux comme ça qui ne savent pas compter, quand on veut installer Baldur’s Gate sur un disque de plus de 2 Go, il te sort invariablement qu’il n’y a pas assez d’espace, même s’il y a 50 Go de libre :pt1cable: (mais le jeu s’installe quand même :ane:)

2 questions betes:
-Comment se servir d’un moteur de saut?
-Comment faire pour tirer des missilles?(oui je sais, :ane: )

Ah oki.

Pour le moteur de saut, il te faut des photopiles ne soute, et ensuite.

-Tappes "Entrée" pour afficher les menus
-menu "naviguation", pour afficher les cartes (secteur ou galaxie)
-Si tu as un moteur de saut, tu as l’option en plus des 2 maps.

ensuites choisis le secteur ou tu veux sauter, et par quel portail tu veux arriver :slight_smile:

l’option est egalement dispo dans le menu naviguation des ordres que tu peux donner a un vaisseau, si tu as la bonne extension de naviguation.

Attention avec le moteur de saut, si tu passes par le menu comme dit au-dessus, tes ailiers sauteront aussi (s’ils ont aussi un moteur de saut et assez de photopiles), mais si tu utilises le raccourci SHIT+J, ils ne te suivront pas, ils te rejoindront "à pied" :wink:

Pour les missiles, déjà faut en acheter :ane:, ensuite tu sélectionnes le missile que tu veux avec "," (M sur un clavier QWERTY) et tu les tires avec L :wink: (attention de ne pas les tirer trop rapidement sinon ils vont se rentrer dedans et sauter)

EDIT : évidemment tous les missiles ne sont pas compatibles avec tous les vaisseaux, tu peux te reporter aux détails de ton vaisseau pour savoir lesquels il peut utiliser :wink: (ou le doc que j’ai fais dans le premier post du topic :D)

J’ai toujours le buster du debut!On peut tirer un missile sans passer par le clavier?genre, avec la souris, en dessous des canons laser?

Autre question:Existe-il un mod ou un moyen de colorer un peu la map in-game.Je la trouve ultra monotone!

Tu peux redéfinir tes touches :o

(la souris cay le mal, pour le combat rien ne vaut un bon joy :ane:)

Sinon, la carte in-game je ne pense pas qu’il soit possible d’y toucher…

Wouarf, j’ai eu trop de chance!J’ai fait 2 accrochages avec des pirates en 15 minutes, et sur ces 2 accrochages, j’ai eu 2 vaisseau!Col :ane:

Au secoursss, j’arive pas a installer des armes sur un buster!J’ai d’abord essayé les conducteurs de masse, puit les canons pulsé alpha, mais ça marche pas!Pourquoi?

:??:

C’est étonnant ça… Tu passes bien par le menu Armement de ton vaisseau ?