yop yop ![]()
Bon, de mon coté, jen ai presque fini pour le teladianium et le Hub
plus que 15k
J’ai aussi travaillé cet après midi avec un script que j’vais installé y a un moment mais jamais exploité.
Il permet de réparer les débris qui trainent dans les différents systèmes. J’ai réparé le Dock d’équipement Argon dans la bordure présidentielle ![]()
Résultat, au liu de payer dans les 50 millions, j’ai payé 5 millions et j’ai récup un tas de ressources un peu partout… Bon en pratique, j’ai du m’offrir un Mamouth parce que je n’avais pas assez de place dans mon Hercule, mais c’est sympa (etpuis finalement, ca permet d’enchainer les missions de construction plus vite ![]()
Je me dis qu’avec ca il doit y avoir moyen de se chopper des structures sympa. il me semble que lorsque j’avais détruit la base pirate de Foi D’akitva, il y avait eu un débris de station… A creuser ![]()
Sinon ca avance. Pour le Nividium, j’ai récup dans les 1500 au total… 2heures de boulot dans la Ceinture de minerai, mais au final, ca valait le coup.
Maintenant, mon objectif est de remonter au dessus de 70 millions pour garder un fond de roulement et m’acheter l’outil de téléportation de marines
(bientôt 25 marines à 5 étoiles partout).
Ha oui aussi, comme je suis fan du Thor, mais que c’est un peu l’enfer pour leur trouver des armes, je me suis construit un complexe de production de flingues terriens dans mon secteur
C’est cool ca marche bine, mais c’est lent !!! Heuresement, j’ai mis 4 forges dans le complexe, ca permet quand même d’aller plus vite ![]()