C’etais possible avant un certain patch ça, ma partie ayant été faite avant ça reste relié :o
Et justement c’est relié au secteur inconnu terrien !
Ah OK, je n’ai pas encore eu le plot Aldrin ^^
Faut avoir finit la partie minerai du hub, furie finale et le plot terrien je crois ![]()
Pour ce qui est secteurs intéressants, j’ai vu que le secteur à l’extrème Sud Est de la map (du coté des secteurs Borons), qui a de gros asteroides. Dans l’absolu, vu sa position à tataouine les bains, je ne l’aurai pas considéré comme une base acceptable, mais avec le Hub, ca peut le faire
(surtout que y a pas de stations dedans. Avec le sector Takeover, ca peut le faire ![]()
sinon, je crois qu’il faut que j’apprenne à compter (a propos du nombre de zéros pour réaligner les portes dans le hub). J’ai bien 30k de photopiles dedans, mais quand je sélectionne le menu « réaligner les portails », bah j’ai une page qui s’ouvre, disant que le statut est « prêt », que les photopiles sont OK, mais pas de portails disponibles… Je ne sais pas comment désaligner" les portails déjà connectés…
Si vous avez une astuce, ca m’intéresse ![]()
j’ai enfin reussi a passer de mogul a magnat la je progresse deja plus haut
Le secteur terrien en question est franchement pas mal aussi :
Pour le portail, faut que tu cliques sur la 2e « partie » et ça t’ouvre la carte de la galaxie pour choisir une porte :
Anéfé c’est long les circuits intégrés :o Plus d’un quart d’heure pour en produire 2 :op J’en ai déjà 160, même pas à la moitié :ane:
Bon, pendant ce temps-là je bosse pour les corpos, donc ça va ^^
Bon vla que je me retrouve en plein champ de bataille la a terre de lumière la flotte paranide a débarqué et cela pète de tout les coté .
Histoire que tout ne sois pas non plus négatif je récupère tout ce qui traîne ![]()
Et histoire de rien j(’ ai foutu le mats y aura bien quelque petite collision :sarcastic:
Pfff, même au Mammouth c’est long à installer 27 usines :op
Après avoir du déplacer une mine positionnée trop loin de mon nouveau complexe pendant 10-15 minutes stressantes, je suis heureux d’avoir réussi, je place les Usines de Bofu qu’il me restait à placer, et au dernier kit de complexe mon Springblossom décide de rentrer dans mon Mammouth pour voir ce que ça ferait … :grrr:
mais tu le colle a ton mammouth ton springblossom ?Parce que mon Tl moi je m’emmerde pas je le déplace pas une fois arrivé dans le secteur qui m intéresse une fois en haut de la porte il bouge plus .Vu qu’il suffit de donner l’ordre de larguer l’ usine et quel que sois la position du tl, elle peut être envoyer pratiquement a l autre bout du secteur sans qu il est besoin d’être à proximité.
Nan, là je venais de déplacer une mine, donc j’étais avec mon Mammouth au milieu du secteur. Donc plutôt que de faire 75km avec ce veau j’ai préféré appeler le Springblossom … qui est venu un peu trop près :paf:
Sinon ça fait chier, les CAG du Hub ne viennent pas acheter les cristaux de mon nouveau Complexe. Je sais pas à quoi c’est dû va falloir que je cherche mais ça me gonfle là ![]()
A mon avis la c est plus vers des CLS que tu devrais te pencher que des CAG.
En effet, le CLS a l’air assez efficace ![]()
Merci :jap:
Du coup j’ai laissé deux CAG pour s’approvisionner chez les autres usines et j’en ai passé deux en CLS (vu qu’en plus le pilote profite des grades gagnés en cag) pour faire la navette entre mes deux complexes et mon hub ![]()
Edité le 25/10/2010 à 11:28
CLS ? C’est la même chose qu’EST ?
oui et non c est avec le bonus pack tu a le choix entre les cag qui sont on va dire les commerçants de base pour tes station un peut des mk3 totalement indépendant .
les cls eus sont plus spécifique dans le sens ou tu peut leur assigner des itinéraire des et définir avec qui et quoi travailler .
En gros parfais pour relier certain complexe entre eux ou pour établir une relation logistique stable .
Pour être plus clair je choisi mon usine de départ ou mon ou mes fournisseurs de ressources ou bien qui je dois approvisionner,les quantité la marchandise ou les marchandise .
Non, c’est le Logiciel de Logistique du BonusPack
Ça te permet de créer des routes entre fournisseurs et clients ![]()
Y a des quêtes sacrément chiantes dans Équilibre des Pouvoirs ![]()
Ca y est je viens de finir la premiere partie de Paranide Empoisonné (trouver 25 millions en 3 jours). En fait ça se fait bien : il me reste à peu prés la moitié du temps imparti.
La récompense est à la hauteur : l’hyperion est un bon bouzin. Il me tarde de voir ce qu’il va donner dans la bataille…
Par contre, je sens que ça va être coton de ranimer la flamme chez les paranides, vu ma cote d’amour actuelle. A moins que je ne décide de tout faire péter, fin diplomate que je suis.
En tout cas, jusqu’à présent je n’ai pas vu la moindre mission dans les mondes bordures des paranides. Si les frangins se décident pas à tendre la main, je vois pas ce que je pourrais bien faire pour améliorer ma réput
Bon, maintenant, j’hésite entre poursuivre cette partie ou reprendre ma save principale (plein de vaisseaux, plein de station, plein de millions de crédit, une cote de popularité digne de ce nom…) pour faire les nouvelles missions d’équilibre des pouvoirs et terminer le plot où je dois amener plein de truc au hub xénon…Et accéssoirement récupérer mon Griffon, parceque je l’ai eu un peu mauvaise, la fin de Furie Finale sans récompense…
Dans tous les cas, j’en ai pas encore fini avec ce jeu. Ca change des jeux qu’on termine en 10 heures…
Moi aussi j’avais réuni la somme aux environs d’un jour et demi, c’est plus facile que ça en à l’air :oui:
Sinon normalement, une fois terminé, on repasse Neutre avec les Paranos
(ou alors tu les as méchamment tapé pendant que tu récoltais les fonds :ane:)
Et hop, 200 circuits intégrés :bounce: Plus que 300 :paf: Pendant ce temps j’ai décidé de claquer mon magot (145 millions :D) dans le doublement de mes usines de prod, étant donné que j’ai remarqué que même avec des usines de taille L les stations alentours ont encore les stocks secondaires au ras des pâquerettes ^^
Après j’achèterais mon Panthère ![]()
Edité le 25/10/2010 à 21:09