Tu utilises la souris ? n00b :o
:ane:
Tu utilises la souris ? n00b :o
Le manche seulement pendant les combats, il me saoule sinon :o
Et dans la catégorie « Sam saoul », je demande la quête qui exige un Rayon Tracteur qui est tout autant absent de mon univers que le truc de forage. Allons-y pour une usine de plus :paf: … enfin, 3 parce que apparemment il faut nourrir les Paranids ![]()
Moi aussi le manche uniquement dans les combats, sinon, tout au clavier, comme un homme :o
Difficile de perdre les habitudes acquises depuis X² ceci dit :ane:
Sinon, les usines de forage, y’en a normalement, même sans rajouter de script :heink:
Gwaihir, désolé de ruiner tes espoirs :o, mais les Khaaks ne sont pas capturables
J’ai essayé tout à l’heure sur une Corvette… 'a marche pas ![]()
Nope, pas d’usine de forage (ni d’usine de rayon tracteur) dans mon univers, c’est que des glandus :o
Moi y a un khaak qui m’a gentiment laissé son vaisseau tout à l’heure ![]()
Je viens d’en acheter une chez les Paranides pour les Yakis :paf: (et sans script rajoutant des usines) Normalement, de mémoire, il y en a une dans les secteurs Argons de l’ouest, Lumière Rouge / Lune de Ringo, quelque part par là… C’est louche :heink:
Je suis passé « Capitaliste » :sol:
Bon, sinon, qu’est-ce que c’est long à produire un Rayon Tracteur … :op
Hello ![]()
Petite question :
J’en suis toujours à devoir rammener 150K de teladianum au Hub Xenon. Seulement, la ou j’ai placé le portail, ce n’est pas l’optimum. Donc je voudrais le rediriger. eulement, ca ne marche pas. Je n’ai pas la possibilité de le faire dans le menu « réalignement portails ». (alors que j’ai les 10k de photopiles dedans).
La question qui se pose est donc la suivant. Est ce que les portails sont vraiment réalignables? (après un premier alignement biensur).
Est ce qu’il faut attendre que le Hub soit pleinement fonctionnel pour que cela soit possible ?
Merci d’avance.
Ha oui aussi, j’ai fini la quete « furie finale »
bon he bien, un zoli nouveau M7
l’air de rien, c’est la qu’on voit que la puissance des vaisseaux split, à coté d’un vaisseau Argon, c’est pas ca ![]()
C’est pas 100k de photopiles plutôt ? [:paysan]
A l’usage il est plutôt pas mal, mais bon, je n’ai pas encore eu la chance d’avoir un équivalent Split pour comparer
(il va falloir que j’y pense, j’ai remonté mes comptes à 70 miyons :o :ane:)
Clairement il manque d’armes puissantes, mais il est suffisamment rapide (pour un vaisseau de cette classe), assez bien protégé et habile, qui plus est la possibilité d’emporter 9 chasseurs pour du soutien est un plus non négligeable
(qui évite bien des emmerdes de ravitaillement par drones de transport, quoique, pour les photopiles en quantité, ça reste pratique ^^)
Bref, c’est un bon vaisseau anti-léger / moyen, mais contre du lourd, il manque de punch ![]()
Par contre c’est un très bon vaisseau de capture
(téléporteur de Cycrow obligatoire par contre, puisqu’on ne peut pas aborder avec sans ça) Pour les 4 canons à l’avant (ouais, c’est assez peu), contre les M6 pirates je switche entre 4x Générateurs d’Ion Pulsés (ça tire d’assez loin, ça descend le bouclier très vite et, propriété peu connue, ça fait ralentir la cible), puis lorsque je suis à portée, 4x Perturbateurs d’Ions qui permettent de maintenir bas les boucliers sans égratigner la coque, voire à détruire les équipements de bord gênant comme le système de survie de soute (des Marines ? 'a plus :ane:) ou le firewall qui complique le piratage :o Après, y’a plus qu’à balancer les p’tits gars dedans ![]()
Ca marche super contre les M6 (j’ai pas encore eu l’occasion d’essayer sur un P par contre, chaque fois ils se font descendre par les vaisseaux IA avant que je n’ai eu le temps :paf:), contre les M7 par contre (Caraque), s’il suffit pour le détruire, il est un peu faiblard pour réussir la capture (il faut rester trop longtemps au contact). Et ça bouffe les Q par 2, c’est déjà ça ![]()
Au fait, je ne me souviens plus de comment interpréter la « pureté » des astéroïdes pour y mettre une mine.
A partir de combien ça vaut le coup de miner ? Et ça influence comment la production ?
En gros : - de 25 : inutile ; entre 25 et 50 : teneur « normale » ; entre 50 et 75, riche (produit plus vite) ; entre 75 et 100 : très riche (produit encore plus vite… ou encore plus par cycle, je ne sais plus :ane:)
bon he bien, en effet, c’était bien 100 000 (et pas 10 000). Par contre, y a comme un problème… Le stock de photopiles max dans le hub est de 30 000 … ![]()
Je viens de vérifier et, finalement ( ^^ ), chez moi c’est 10k :paf:
Et j’ai réussi à le refaire s’aligner alors que je n’ai pas fini le plot. Ça bloque où pour toi ?
Par contre, les cristaux à amener pour la quête, ça s’épuise vachement vite dans l’univers et si la 1ère moitié passe vite, v’là la galère pour la suite ![]()
Et j’ai une question aussi : y a deux marchands mk3 (un 11 et l’autre 25) qui sont experts dans l’art de s’arrêter de commercer (avec notification de fin d’ordre) alors qu’ils n’ont pas une soute pleine, c’est du à quoi ? [:paysan]
Ça y est, j’ai enfin produit un Rayon Tracteur ! Et, en fait, l’usine les produit 5 par 5. Nan mais, sans déc, elle pouvait pas les faire un par un plutôt que d’avoir un cycle de production d’une vingtaine d’heures :paf:
Et puis après avoir attendu, je pars tracter le vaisseau et en manuvrant « délicatement » mon Mammouth à côté du vaisseau je lui suis rentré dedans … ce qui m’a validé ma mission. En fait soit on tracte le vaisseau et on le gagne soit on le détruit et on se fait pas chier :o
Bon, vu que j’ai produit les rayons je vais réessayer mais si j’avais su ça avant … :whistle:
C’est la joie des bugs du MK3. Il y en a d’autres : il s’obstine à faire du commerce pour 6 majaglits. Dans ce cas, je les vire de la soute et je le change de coin avant de le relancer. Dans d’autres cas, il se ballade avec un produit en quantité importante qu’il a « oublié » de vendre et il fait du commerce avec l’espace restant dans la soute. Je récupère le produit pour le vendre en manuel et je change le MK3 de coin avant de le relancer. Je suppose qu’il doit y avoir des moments où les « bonnes affaires » sont rares et insuffisantes pour tous les MK3.
Edité le 23/10/2010 à 14:20
C’est pour ça que j’ai toujours préféré les EST aux MK3 ![]()
Bon, ça avance vraiment trop lentement les cristaux, je sens que je vais me faire un gros complexe en Secteur Terrien Inconnu 1 où il y a pas mal de roids à silicium ![]()
Bon, rien que pour 5 usines de cristaux qui produiront 633/h (en sachant qu’il m’en faut 240k pour le hub…) ça me coûte déjà 73-75 miyions de crédits … ![]()
Bonjour les temps de trajet ![]()
Oui tout à fait, il faut le logiciel MK3 pour que les EST soient 100% autonome, sinon il faut leur spécifier avec quels produits ils doivent commercer, c’est lourd :oui: Mais je n’ai jamais eu de bugs de commerçant qui ne vend pas ou autre avec ![]()
Bah nan hein, j’y mets la porte de mon hub, j’suis pas nigaud à ce point là :o
Aaah, si on peut mettre une porte de Hub sur un accélérateur Terrien, ça peut être 'achement intéressant en effet ![]()