Je n’arrive pas à lui donner des coordonnées, il faut l’avoir équipé d’un logiciel de navigation pour ça ?
Ayée je lest ^^
J’ai pris pour commencé modeste commerçant ( bouh la honte :op), et j’ai 38000 pognon mouwahah :MDR:nexath
J’ai un vaisseau de transport et j’ai un petit vaisseau avec d’après les infos c’est un vaisseau légers d’attaque donc je les m’y a protéger mon cargo …
Maintenant faut que je me face du fric et améliore les réacteurs pour explorer et trouver des épave mouwahah.
C’est ce que j’ai écris :o Tu n’as pas pris les coordonnées pour Reunion par hasard ? ![]()
Quand tu fais la commande, il t’ouvres la carte, tu déplaces le curseurs avec les touches fléchées du pavé numérique
(4-8-6-2, et Inser pour passer du plan de dessus au plan latéral ; attention en vue de haut tu as les axes X et Z, l’axe Y étant l’axe vertical ;))
Bah, je sais pas, je suivais ton guide « How to start in this fuc*ing big universe » et y a qu’un set de coordonnées ![]()
Aaah, ok :jap:
Vi, le guide est écrit pour Reunion, mais y’a les coordonnées pour TC en spoiler un peu avant ![]()
Pour ceux qui galèrent pour se déplacer :
Si vous voulez aller vers une station, vous la sélectionnez en direct ou sur la carte de secteur et vous tapez shift D. Idem pour les portails avec shift Q. Ensuite, tapez J pour passer en MATS et c’est réglé. Si vous touchez à quelque chose, le pilotage auto est déconnecté. Si vous voulez vous déplacer avec le moteur de saut, taper shift J.
J’ai dû foirer un truc vu que mon vaisseau a joliment explosé alors que je l’avais mis en arrimage auto sur une station commerciale :paf:
J’ai la légère impression que c’est le pilote auto qui se bouffe la station [:paysan]
Comment on fait pour vendre un vaisseau ? car j’aimerai bien vendre le petit chasseur (qui na même pas de laser en faite) mais se goujat il veut pas s’arrimé et je suis dans une station spatiale !!
Il faut lui avoir donné l’ordre de te suivre et attendre qu’il s’arrime. Mais c’est parfois long, surtout qu’on ne peut pas enclencher le mats quand c’est comme ça :ane:
Edité le 18/09/2010 à 14:26
'tain, je cherchais depuis 1/4 d’heure le portail sud de la zone quand je me suis aperçu que c’était à l’est que je devais aller ![]()
Pour éviter ce [quote=« Sekhmetouserapis »]
Il faut lui avoir donné l’ordre de te suivre et attendre qu’il s’arrime. Mais c’est parfois long, surtout qu’on ne peut pas enclencher le mats quand c’est comme ça :ane:
[/quote]
Pour éviter cela, il faut rester en espace, donner l’ordre au vaisseau de s’arrimer, mettre le MATS et s’arrimer à la station quand c’est fini. Pour éviter les collisions (plus probables en MATS élevé), il faut se mettre dans un autre secteur (les collisions ne sont gérées que dans le secteur du joueur) et rejoindre le secteur qui t’intéresse quand ton autre vaisseau s’est arrimé.
c’est bon j’ai trouver le manuel du jeu 61 page j’imprime la xd
Ca arrive souvent :o Surtout avec les vaisseaux rapides
Alors quand en plus ils sont rapides ET pas assez maniables par rapport à leur vitesse (au hasard, le Springblossome :whistle:) c’est une vrai catastrophe :riva:
P’tain tout à l’heure j’étais en train de voler avec la carte d’ouverte, je me suis mangé un panneau de pub :paf: (forcément, à 605 m/s en MATS x6, je ne l’ai pas vu arriver :lol:) Heureusement le bouclier a encaissé une bonne partie du choc, mais j’ai quand même dû sortir pour faire une retouche de peinture :o
Mdr bon j’y retourne dessus moi j’ai fini d’imprimé xd
Mais quel con le pilote auto :o
Je vois l’astéroïde droit devant, je touche pas aux commandes en me disant qu’il l’éviterait (en deux mots) … et bah non :paf:
Et, ce coup-ci, j’ai trouvé une erreur dans ton guide Cassin, le Busard c’est dans la « Privation des Tkr » pas la « Famille Tkr » :o
D’ailleurs dans les spoilers/coord, c’est le bon secteur ![]()
En passant par la Joie d’Hila j’en ai profité pour ramasser le Barracuda qui trainait là. Il a l’air sympatoche celui-là, je crois qu’il vaut mieux que je le garde, non ?
Vi, mais comme précédemment, c’est parce que le vaisseau était bien dans Famille Tkr dans Reunion et que le guide a été fait pour Reunion ![]()
Faudra que je mette à jour les coordonnées du guide ![]()
[quote="Sekhmetouserapis"] En passant par la Joie d'Hila j'en ai profité pour ramasser le Barracuda qui trainait là. Il a l'air sympatoche celui-là, je crois qu'il vaut mieux que je le garde, non ? [/quote]
Le Barracuda est sympa oui, après, à toi de voir
Y’a d’autres bon M3 qui traînent (notamment tout au sud-est, y’en a 2 sympatoches :o ) Faut voir selon ton style de pilotage, si tu es plutôt « je fonce dans le tas et je compte sur ma vitesse pour m’en sortir », fournis-toi chez les Splits, si tu es plutôt du genre « gros bouclier, grosse soute, mais tortue », va voir chez les Teladis
A noter aussi qu’il faut zieuter les armements disponibles, les vaisseaux Borons notamment, même s’ils ont des caracs assez moyennes, peuvent généralement emporter des armes bien puissantes
Mais ça, ça se découvre au fur et à mesure ![]()
Pour l’instant mon style de combat c’est surtout « ballade dans les étoiles et dès que je vois un truc rouge je fais un détour de 10min » :ane: :lol:
Bonsoir les gens ,
je suis arrivée dans le secteur présidentiel !! et je vois plein de débris et se que je peux exploiter ces débris ou le restaurer et prendre le vaisseau ?