L'univers X : Albion Prelude dispo

:ane:

Sinon, « vivement que je change de vaisseau pour aller plus vite », justement, en général plus les vaisseaux sont puissants plus ils sont lents :o

Déjà, faut penser à acheter toutes les améliorations moteur :smiley:

Ouais, bah c’est pas avec mes 3.000 crédits que je vais le transformer en super-vaisseau pour le moment :o :smiley:

Sekhmet je suis très content de ma Borée qui plafonne a 63m/s. En même temps c’est un M2 donc c’est pas la vitesse qui importe :ane:
L’idéal serai de faire un peu le scénario et d’avoir un bon M3 terrien, j’ai commencé avec lui, j’en ai poutré des pirates ! Tu peux même battre des M6 sans trop de problemes avec :slight_smile:

C’est normal, faut être dans le bain :smiley:

Moi j’ai acheté mon poulet voyageur FWG18 avec ailes en carbone de polytrate et double canon yamatoschmurtz pour 1093234398 crédits taiwanais

jambon ? :icon_biggrin:

Pourquoi t’as pas pris le Dindon ? il glougloute mieux pour picorer des bestioles :o
Pis ça coute pas tant de blé que ça.

:o

J’ai pas voulu investir en boulekies en couille de renard parce que le bruit du dindon atmosphérique mes les brise

Tous des malades sur ce topic…

:nexath

Ya un clan de cinglés en fait, qui comprend aussi Cassin (ne nie pas vil poulet :o )

Nan mais sinon Shamolin c’est sur que c’est déroutant quand on commence, mais avec l’habitude ça viens vite, pis on est la pour t’aider :wink:

C’est ça qui fait peur en fait :peur: :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Pour les abordages, au pire, une save avant de lancer les p’tits gars et si on en perd trop on recharge :smiley:

Bon.
J’vais me décider à acheter TC (j’ai pas Reunion). Je sais pas trop où le caser vu que j’suis en plein ETW et que j’ai acheté MTW2 pour profiter du fabuleux (d’après l’ensemble des retours) mod Third Age faisant jouer dans les Terres du Milieu, mais bref :o

TC est moins cher que la Gold Edition. Donc, question conne, c’est mieux pour une raison obscure de prendre la Gold, ou je prends juste TC ?
Merci. Amazon chauffe, là :smiley:

La Gold offre également Reunion mais perso je trouve ça inutile (faudra voir sur le nombre de gens qui ont acheté les deux en même temps combien ont effectivement joué à Reunion :ane:), donc autant prendre TC seul et télécharger le patch 2.0 sur le site d’Egosoft, ça revient au même :wink:

Oké merci :o

Je vais pas remonter les 106 pages du sujet même si je lis de loin en loin, mais y a des mods vraiment indispensables ? Ou cosmétiques, je suppose que les cockpits sont tjrs pas gérés ?
J’ai jamais utilisé de mod pour les X jusqu’à présent donc si quelqu’un peut se fendre d’une chtite synthèse vite fait (le forum officiel étant empli de topics dont l’utilité n’est pas évidente de prime abord :o) je vous remercie grannnndement :o

Et il me semble bien avoir Reunion en fait… vu que j’ai joué à l’un d’eux après The Threat :o

Ben après The Threat y’a eu que Reunion donc certainement :ane:

Pour les scripts, regarde le premier post du topic, j’en ai mis quelques-uns, dont les plus indispensables selon moi (MARS et EST) :wink:

Il y a un mod gérant les cockpits qui est sorti y’a pas longtemps, par contre, pas testé :neutre:

(et là je me rends compte que je n’ai pas lancé X³ depuis que j’ai installé le patch 2.0 :ouch: Saleté de FSX :grrr: :ane:)

Merci camarade :o
Commande passée (avec Bully dans la foulée, hop :o).

Pour les scripts je vois que le topic de Metalleux en conséquence je ne vois pas de quels mods tu parles :smiley: Et le PilotAI est si indispensable que ça ?

Hello,

de retour de 15 de ouacances, je me remets à TC … et j’ai du mal :arf:

par exemple, j’ai récup un petit transporteur et je souhaitais l’équiper avec le programme marchand MK3 qui paraît-il ne se trouve que chez les TELADIS, bon ben moi je ne l’ai pas trouvé dans les premières zones teladis proches des humains, c’est loin ???

donc pour le moment le vaisseaux reste au stand.

bon et faut que je me penche sur les soldats et hackeurs et autres marchands à acheter, j’en ai vu dans des bases mais je suis vierge sur le sujet …

J’ai enfin fait mes premières heures de jeu ce week-end. Que du bonheur, même si le début est plus que laborieux pour ma part.

J’ai commencé en mode défenseur terrien, et j’ai beaucoup de peine à gagner des crédits pour le moment tout comme avoir un vaisseau correct (je n’ai que le Sabre), donc hormis un peu d’exploration, je n’ai pas fait grand chose.

Si j’ai bien compris il y a beaucoup de possibilité de faire fortune, néanmoins je pense me lancer en premier dans les combats avant de faire du commerce, alors si quelqu’un à 2-3 petits conseils pour bien débuter, je suis preneur. :jap:
Edité le 04/05/2009 à 12:25

Les Mk3 c’est dans certains dock d’equipements Regaone, faut bien chercher :slight_smile:

Shamolin, l’idéal c’est de faire quelques missions du plot principal, afin d’obtenir quelques recompenses. Cela te permettra d’avoir de quoi te battre (une fois que tu as un M3 c’est bon), tu pourra commencer les missions de protection de station par exemple. Perso j’ai commencé comme ça, maintenant j’ai une cinquantaine de vaisseaux et je dois etre regulierement entre 50 et 100 millions de credits (je depense trop j’sais pas aller plus haut :o ) Mais faut savoir que je suis a plus de 200 heures de jeu :paf: