Forum Clubic

Lundi de pentecôte - Journée de solidarité (page 3)

Honnetement, si on était sur que c’était pour les vieux… mais moi c’est 100% pour mon boss là :smiley:

Bon, ok, il est que 9h46, mais pour l’instant je me demande ce que je fais là… :heink:

A ma gauche, ça lit la presse, à ma droite, ça remplit ses impots en ligne, et en face, ça discute devant des mails "droles"…

Et moi je me tape ma saisie et mon classement… bon un peu de Clubic aussi, y a pas de raisons :smiley:

j’ai demandé au gars de la compta (qui est là aujourd’hui) et il m’a dit je cotise en tant que stagiaire donc oui je dois etre là :neutre:

pour ma part de ce que j’en ai entendu à la télé, les responsables d’établissements pour vieux disaient qu’à cause de cette journée, leur subventions avaient diminuées étant donné qu’il y avait maintenant cette journée. en gros qu’on remplaçait les subventions par le lundi de pentecote au lieu de l’additionner à ce qui est déjà en place

On te paie combien? :slight_smile:

pas assez :whistle:

80% du smic :sol:

[:vincent]

En toute logique, tu devrais venir travailleur au prorata de ce que ton salaire dépasse le smic :smiley:

Soit environ juste ce matin :smiley:

Il se passe quoi d’ailleurs pour cette journée quand on tape une journée de 9h ??? Je peux me barrer à 17h aujourd’hui vous croyez ??? :smiley:

Et re question, en Net, ça se traduit par combien des brouzoufs virés chaque fin de mois ???

le bosse est pas là gogogogo [:skyos]

han c’est indiscret çà :o

nan m’en fou :ane:, ca fait 820 environ

C’est pas non plus mon genre, mais bon, à base de 9h-19/19h30 tous les jours pour 600E nets par mois… Si je peux gratter deux heures ce soir… :smiley:

a oué? vous êtes dans quels labos?

Lycéen :smiley:

Je bosse pas

Si j’ai un peu cette impression, non pas pour le nombre d’heures face au salaire (de toute façon je suis en stage mais c’est clair que je devrai faire 35h pas plus…) mais surtout parce que je fais un taf à la con :confused:

Saisie + classement avec un double bac+5 ça pète nan? :o

Donc un boulot de con, une vie de con (bah oui, tu rentres, tu manges, tu te couches et du coup, tu fais aussi les trucs merdiques que tu pourrais faire en semaine sur tes week ends), et je “déprime” tellement de ça que j’en deviens aussi con :smiley:

En plus, je fais même pas ça dans une ambiance sympa… :neutre:

cay moche :confused:

Comme tous les lundi, je bosse de 14h à 18h

Et même si j’évolue un peu vers leurs métiers, ça m’intéresse pas des masses :confused:

En fait, j’ai mal choisi mon stage, et en plus, je suis mal tombé :paf:

Et c’est toujours la misère pour partir d’un stage, sachant qu’il faut que ton “employeur” soit d’accord avec ton souhait de partir… et en plus, si je me barre, je ne suis diplomé qu’en 2007 et pas en 2006 :confused:

moi j’ai pas cours http://www.koreus.com/files/200410/agadou/agadou10.gif

C’est clair qu’actuellement, après déjà deux mois, progression = 0 :smiley:

Quand je vois comment se sont passés mes 9 mois de stage précédent, j’ai l’impression d’être passé du rève au cauchemard :smiley:

Il n’y aurait pas mon diplome et 9 000 E, j’aurai fait un bel abandon de poste depuis longtemps :oui: