Lundi de pentecôte - Journée de solidarité

ces histoires de stage me font penser qu’il faut que je remplisse ma demande de convention de stage :ane: (il est commencé depuis fin janvier et finit dans 3 semaines)

Je suis aussi en stage et je dois aussi travailler, mais j’ai le bonheur de faire que 7h au lieu de 8 h :super: .

Moi aussi j’ai bien envie de me casser à 17h aujourd’hui :oui:

Mais bon, à 19h, je serai toujours là… :confused:

Fais toi requalifier en CDI pour la peine (enfin même pas requalifier, tu es en CDI de plein droit actuellement), y a au moins 6 mois de brouzoufs à prendre :smiley:

Oui car dans ma boîte la journée de solidarité est obligatoirement ce jour-là

fin de cette journée d’esclavage :o

horaire de fonctionnaire :o

07h30 12h00 13h00 15h30

7 heures :neutre: heure "normal" pour cette journée

Bosse pas car suis étudiant :paf:

je suis pas payé pour mon stage :ane:

Bah même, si tu travailles sans convention, c’est du travail dissimulé :neutre:

Donc zou, 6 mois que tu es en CDI pour le droit du travail :o

Sinon, vachement content d’être aller bosser auj (d’ailleurs j’y suis encore, j’entame ma 9ième heure de boulot…)

Je viens de faire pourrir comme pas possible car j’ai fais des erreurs de saisie :ane:

Et menace ultime, on m’a dit que j’étais sur la sellette :lol:

Maman j’ai trop peur de me faire virer… :sweat:

600E/mois pour 45/50h par semaine à faire de la saisie et du classement pendant encore 4 mois, qu’est ce que ça fait peur de perdre ça :MDR

Bon, seul soucis, je peux y perdre mon diplome, c’est plus chiant tout de suite :confused:

tu veux que je t’envoie un videur? Fais gaffe, ils bouffent tout ce qui passe!

T’inquietes, des videurs, j’en ai sous la main, mais le seul problème est que je ne connai personne dans le comissariat le plus proche :confused:

Il est vrai que souvent, un bon service de sécurité va de paire avec la connaissance du comissaire de quartier :smiley:

je sais pas trop, vu que je fais mon stage dans mon école, et elle me verse déjà un salaire (c’est pour ça que je ne susi pas payé pour le stage)

Dans ce cas c’est un peu particulier :smiley:

Etudiant, donc pas cours…

Néanmoins, petite pensée émue pour tous les fonctionnaire de l’Education Nationale qui en seront réduits à se faire des journées barbecue dans la cour de récré… :MDR

Et aussi pour tous les autes pros. Aujourd’hui, les camions n’ont pas le droit de circuler… J’ai pas mal d’amis qui bossent dans le BTP, et qui vont se tourner les pouces sur les chantiers, faute de matos lourd… :confused:

Bon finalement je suis pas allé bosser :paf:
je suis allé aux urgences pour mon entorse.
:smiley:

j’ai mis autre : je travaille… mais qu’à 20h :)… jusqu’à 8h :’(

Le gardiennage c’est le bien :o

Moi ma boite était fermée par contre elle nous a imposé un jour de congé. J’aurais préféré le prendre un autre jour…