Lundi de pentecôte - Journée de solidarité

même si je suis plus à Belfort [:kurdent]

Journée de congé obligatoire…

Mais ceci dit, c’est du grand n’import’nawak ce jour de solidarité: entre les écoles fermées, les boites qui imposent un jour de RTT ou de congé, La Poste qui est fermée exceptionnellement + les autres qui bossent, c’est un bordel pas possible…

Ils feraient mieux d’obliger le boulot ou décréter ce jour férier, mais pas laisser un vague pareil…

Vive la France…

De même, et pour le coup, c’est exclusivement pour nos patrons le bénéfice :confused:

Qui se sacrifie tu veux dire :o

Etudiant, j’aurais du aller en cours, mais c’est journée révisions (donnée par le directeur de la prépa) avant la semaine de partiels qui commence mardi…

Non j’ai posé une journée de récupération d’heures sups, mais ce n’était pas obligatoire (il y en a qui vont bosser…)

:hello:
En stage donc ==> Chez moi à riens faires!!! :ange
Petite pencé pour tout les travailleures acharnées qui vons se galérez au taf…
Edit: Orthogtraphe car les forumeurs se plaigne dès que je poste!!! Bientot j arrete de postez!!! na! :na:

A lire le Bescherelle et le Dico :o

:ane:

et la sncf qui fonctionnera comme un jour ferie :jap:

merci la sncf :paf:

SNCF : à nous de vous faire préférer la voiture, le bus, le vélo, les rollers, le skateboard, l’avion, le bâteau, … enfin tout sauf le train.
:MDR

non car c’est mon jour de repos fixe :neutre:

Tu dois quand meme bosser 7 heures pour ton boss un autre jour… :neutre: , mais il le sait ptre pas :oui:

Moi je bosse, pas envie de perdre un jour de RTT qui me serait inutile.

T’inquietes qu’il le sait vu qu’il va le payer :smiley:

Autre : je suis dans le privé et demain est une journée comme les autres, je pouvais prendre congé (comme un jour normal d’ailleurs) mais ça me faisait chi** de perdre un jour de congé, je les garde pour mes vacances, on en a déjà pas beaucoup!!

Ouais, je bosse demain… le loundy pontecot’ mais je bosse pas mardi ! :smiley:

Autre…

Je bosse dans le privé. Mais en Intérim… Le lieu où je travaille considére que c’est comme un jour férié travaillé… mais moi j’ai un statut spécial alors je n’en sait rien… :neutre:

Mon agence est ouverte, mais c’est un fournisseur qui me paie et lui, ben je ne sais pas comment il considère ce jour… :pt1cable:

Bref, sur mon contrat je suis payée sans majoration, mais je n’ai pas de moyens de vérifier si c’est normal ou pas… :pfff:

Quel bourdayl !! :sarcastic:

Ouais, ma boîte c’est pareil, c’est considéré comme étant “jour férié travaillé”.
Et y’a 2 filles en interim’ que j’ai formées il y a quelques semaines, et elles
viennent travailler aussi. En fait, je ne sais pas si elles sont censées venir bosser
ou pas ? :neutre:

moi je bosse pas :bounce:

:ane: prof :ane: donc journée pédago inutile et obligatoire

C’est sûr qu’on va sauver plein de gens grace à nos réunions super constructives… :heink:

Autres : en principe je bosse pas mais ces **** d ela scolarité nous ont collé un exam à 10h…

Et de toute manière, si c’est pour les vieux NIET ! déjà avec les impots on raque pas mal, alors si c’est pour filer des thunes à tous els vioques qui sont désagréables (en tout ca par chez moi, ils croeint dur comme fer que tout leur est du, de notre respect à leur priorité dans les musées et Cie…)