[LSV] Le Saviez-Vous ? - Annonces révolutionnaires !

Je propose cet espace comme un endroit où l’on traite de sujets très important et sérieux. Postez ici des informations boulversantes, des calculs hallucinants et vos recherches effarantes !!

Attention :

  • Veillez à garder du respect aux recherches des autres, et citer vos sources si besoin est.
  • Vos études doivent-être sérieuses et non-bidon.
  • Veillez à conserver des calcules exactes.
  • Ce salon n’est pas un floododrome !

Merci :wink: !

Je propose une étude que je viens de terminer à l’instant même, la gravité de la chose me pousse à la poster immédiatement.

D’après de savants calculs, je viens d’obtenir le résultat suivant :

Il faudrait acheter 535’200’000’000’000’000 éponges pour assécher tous les océans de notre bien-aimée, planète Terre…

Renversant :paf: !!

Je détails mes savants calculs :

Soient :

  • T, l’équilibrateur d’équation
  • R, la surface totale de la planète Terre
  • A, une constante universelle
  • U, la quantité d’eau que peux absorber une éponge.
  • L, la quantité d’eau totale des océans de la planète Terre

Je cherche S, le nombre d’éponges qu’il faudra pour assécher tous les océans de notre bien-aimée, planète Terre…

Données :

  • L = 1’338’000 km3
  • A = 689754321
  • U = 250 cL = 2.5x10^-12 km3
  • T = 689754321
  • R = 509 000 km2

Déduction :

  • A = T = 689754321

Equation :
S-A=(L/U)-T

D’où :
S-689754321=(1’338’000/2.5x10^-12)-689754321
S-689754321=5.352x10^17-689754321
S=5.352x10^17-689754321+689754321
S=5.352x10^17

Donc :
S=535’200’000’000’000’000

Reste plus qu’à savoir si Spontex © me fera un prix si je lui commande ces éponges…

T R A U L … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lawamgratgrat.gif

:paf:

Bonne théorie http://ugly.plzdiekthxbye.net/small/s006.gif

http://ugly.plzdiekthxbye.net/small/s044.gif

http://img155.imageshack.us/img155/2794/colombo03b0ku.jpg

:paf:

L’autr :° …

Le nom entier de Donald, est Donald Fauntleroy Duck

En 1997, les lignes aériennes américaines ont économisé 40’000 dollars en enlevant une olive de chaque salade.

=> Fourmiz.org

Selon un rapport du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD):

Les 3 personnes les plus riches du monde sont aussi riches que les 48 pays les plus pauvres.

:ouch: p’tain, c’est ignoble mais malheureusement dans le cours de l’histoire… je suppose que les 48 bienheureux font des dons pour leurs pauvres :sol:

Le plus triste est que chacun de nous avons une part de responsabilité dans ce tohu-bohu ! :neutre:

cay quoi ce topic ? :nexath

change pas de main, tu peux pas comprendre :ane:

Malheureusement, tu as oublié de prendre en compte la quantité d’eau nécessaire à la fabrication des dites éponges :neutre:

:paf:

Comme dans les 3 plus riches, y en a au moins un qui finance des programmes de santé à hauteur de plus de 6 fois le budget annuel de l’OMS, c’est peut être pas si grave… :wink:

Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue.

Des Millions d’arbres sont plantés par accident par les écureuils, en enterrant des graines et en oubliant où ils les ont mis.

=> Fourmiz.org

Les founes, c’est le mal…

Pour avoir une femme, il faut consacrer du temps et de l’argent…

Femme=Temps*Argent.

Or, le temps, c’est de l’argent…
Temps=Argent, donc
Femme=Argent²

Or, l’argent, c’est la racine de tous les maux
Femme= sqrt(Mal)²
Femme=Mal

Et comme chacun sait, une femme peut se résumer à sa foune
T’ain, ce que je vais prendre dans les dents…

D’où Femme=Foune.

Et Foune=Mal… :ane:

Ca marche aussi avec les chats, avec l’égalité supplémentaire Foune=Minou… :paf:

J’en avais un dans le même genre mais en moins macho :s !

122 entreprises sont à l’origine de 80% de toutes les émissions de dioxyde de carbone

Etudier aujourd’hui en cours d’économie

Bilan financier du 11 septembre pour la ville de N.Y

  • La facture s’éleverait à ~105milliards de $ (34milliards pour les dégats matériels et 60milliads de manque à gagner) sur 2ans

  • Dans les semaines qu’on suivi les attentats, 100.000 personnes auraient perdu leur emploi

  • 80 restaurants auraient coulés, 2500 en situation précaire

  • Baisse de fréquentation de ~40% pour les restaurants et ~35% pour les magasins

Rien que ca :ouch:

En ce qui concerne les restaurants et caféterias dans les tours, je sais pas si "coulés" est le terme le plus approprié… [:shy]