[LSV] Le Saviez-Vous ? - Annonces révolutionnaires !

Super Mario Bros. (le tout premier) reste le jeu vidéo le plus vendu au monde à ce jour :smiley:

J’ai envie de saiske [:macfly]
et je viens de payer 22chf dans un bar a Geneve pour 50cl de biere pression :kimouss:

je paye 1,5€ de train pour me deplacer partout où je le desire :o

tout le monde s’en fou ok :o

'tin t’es chier, y a un tgv paris geneve en 3h20, tu pourrais faire l’effort de venir faire un badminton alors un weekend bourdayl, le reste ici c’est tout frais payé et t’es nourri logé :o

quand tu veux dans ce cas :o

dit moi juste un week ou ta demoiselle est pas la :smiley:

ce weekend, pas le weekend prochain mais celui d’après et ainsi de suite :slight_smile:
mais depeche toi, a partir du 1er weekend de decembre c’est fini jusqu’a avril pour cause de ski :o

22Chf = 12-13€, non?

oki

je te dirais ça mais je pense que le week après le prochain sera jouable si j’ai pas compèt :stuck_out_tongue:

[:fritt]

ma victoire n’en sera que plus grande :o

je te tient au courant par mail :jap:

comme je connais les alternances je te dirais ça :smiley:

(meetic)

oui le panda va se faire depuceler par le capitaliste :oui: :paf:
humour m@j@x mouton

:ouch: j’espère qu’elle était bonne ! (La bière, pas la serveuse)

J’ai une annonce révolutionnaire à vous communiquer :

Travailleurs, travailleuses, on vous exploite, on vous spolie http://www.gauche2007.com/candidats-president/arlette-laguiller.jpg

:ane: ------> []

:MDR :super:

Manger une pomme est plus efficace qu’un café pour rester éveillé.

Les fourmis s’étirent le matin en se réveillant.

=> Fourmiz.org

(Evitez de sortir du contexte scientifique du sujet je vous prierais :° :smiley: !)

Je pense qu’on a compris, plus la peine de poster l’adresse.

A la limite, dans ta signature, mais sur le forum, c’est la derniere fois que je vois ce nom sans mettre un carré pour pub.

No prob’ Désolé :s ! Je dirais quand je changerai de sources alors.

Les brosses à dents bleues sont plus utilisées que les rouges.

Le cochon est, avec l’homme, l’animal qui se brûle la peau au soleil.

:non: pour les coups de soleil, les chiens peuvent avoir des rougeurs et brulures et les poissons de surface désquament s’ils ne peuvent pas trouver d’eau plus profonde.

E=mc2

E pour : énergie - m pour : masse - c pour : célérité

Source : Albert Einstein :whistle:

En réalité, cette formule a une histoire. Elle n’est pas née telle quelle, comme par enchantement, d’un cerveau, même génial. Certes, Einstein est un géant. Mais il n’est pas isolé. Il a eu des devanciers qui, eux aussi, à leur époque, font figure de géants.

E comme "énergie" Michael Faraday (1791-1867)
M comme "masse" Antoine Laurent de Lavoisier (1743-1794)
C comme "célérité ou vitesse de la lumière" James Clerk Maxwell (1831-1879)
C2 comme "la vitesse au carré" Émilie Le Tonnelier de Breteuil, marquise du Châtelet (1706-1749)

Source : Historial.Free