Low fps crossfire 4850 !

les frequences 2D sont normalement de 500 pour le core et de 993 pr la memoire.

Tu as le mm problème qu un ami a moi, après avoir lancé une application graphique et l’avoir quitté la seconde carte se place à ces fréquences, c’est un bug. Mon pote est passé sous vista et ce probleme a disparu.

:lol: Je ne pense pas que de passes sous vista soit la solution… Je dirais d’essayer d’autres Forceware! :neutre:

catalyst plutot :smiley:

malgré formattage et reinstal de xp il avait tjs le même souci donc il a testé sous vista

Je t’avais demandé au départ si elles tournaient en 3D à la première application 3D et si après les fréquences de la deuxième remontait encore en 3D et tu m’avais dit que nn. Et maintenant ton problème c’est ça, faudrait tester avant de répondre.

Donc t’as le même problème que j’ai eu avec mon cross de HD4670. Le seul moyen qui a fonctionné est de passer sous Vista (moi c’est le 64biits que j’ai pris mais, je pense qui devrait pas y avoir de prob avec le 32bits si tu veux plutôt celui-là).

Edit : Le pote de Apexx, c’est moi.
Edité le 13/03/2009 à 15:12

Ecoute, vista ne me tente pas. De plus il coute assez cher…
Ya pas une autre solution ?


Enfaite d'apres ce que j'ai apris en recherchant sur le web, cette fréquence de 160 / 250 correspond au 2D. Donc je vais test avec ATT pour modifier le 2D. A+

tu peux pas modifié les fréquence en 2D via Catalyst

La seule autre solution c’est le flash du BIOS pour changer les fréquences 2D en 3D.

Mais pour ma part, même si je ne voulais pas passer sous Vista, j’ai été assez étonné de voir qu’il tournais très bien. Et j’aimais autant car le flashage de BIOS de CG, je voulais l’utiliser seulement en dernier recours car cela veux dire, je suis pas tout à fait sur, que la garantie saute.

Maintenant, à toi de voir.

bien vue… :pt1cable:

@nukem_ : Tu as essayé d’autres version des Catalyst ?? Sinon comme déja dit, c’est le flashage du BIOS :neutre:
Edité le 13/03/2009 à 17:00

bon j’y connai rien…


C'est la faute de quoi ? carte graph ou pc ?

As-tu lu mon dernier post??? :arf:

Oui mais j’ai pas compri… tu pense que si je renvoie ma CG a réparé, sa va se regler?