Low fps crossfire 4850 !

J’en c’est rien. Mais je suis content :stuck_out_tongue:

tu devrais faire plus, sinon ça voudrais dire que ma HD4850 overclocker à 735 mhz serait presque aussi puissante que ton crossfire de HD4850 @ stock à 1000 point près :neutre:

resultat normal avec un cpu a cette fréquence, monte le a 4ghz et tu tapes dans les 18000

+1

J’ai le refroidisse,ent d’origine. avec une maximus je peux vrmt le monté a 4? ou je doit changer de ventirad ?

tu serais mieux de changer de ventirad, ceux d’intel sa vaut pas grand chose au niveau du refroidissement.

Je te conseil un coolermaster V8 ou un noctua

Noctua c’est très bien :slight_smile:

Attention qd meme a la taille du boitier pour placer un gros refroidisseur, encore plus si tu as un ventilo lateral (facade laterale)

et moi je te conseille un Zalman 9700 :stuck_out_tongue:

jai un sporano DX comme boitier … bon bcp de choix! ^^ je peux avoir des link s’il vous plait de ce qui vous parait le mieu, mrci !

Noctua NH-U12P : 56.79 euro
www.materiel.net…

Cooler Master V8 : 55.95 euro
www.materiel.net…

OCZ Vendetta 2 : 37.95 euro
www.materiel.net…

Zalman CNPS9700 NT : 68.90 euro
www.materiel.net…

Thermaltake TMG A1 : 24.90 euro
www.materiel.net…

Thermalright HR-01 Plus : 45.99 euro
www.materiel.net…

Thermalright True Copper : 105.99 euro
www.materiel.net…

OCZ Vanquisher : 19.99 euro
www.materiel.net…

Bref, je t’en ai mis pour tous les prix

UP ! mon carte graphique prix en fragrant delit ! http://img9.imageshack.us/img9/419/sanstitrepte.th.jpg


javai 90 fps sur cod4 a la place de +- 300

sa sert à rien de faire des up à tous les 25-30 mins

Je confirme.

nukem_ => Merci de bien vouloir éviter de faire des Up à tout bout de champ. :jap:

je t’ai déjà dit que sa servais à rien d’essayer d’avoir le plus de fps, au dessus de 30 fps, l’oeil ne fais pas la différence
de toute façon, sur ton screen on voit rien à part le ccc

En outre, la provocation stérile est inutile. :jap:

Juju, mon screen est important, sa prouve que ma carte graph tourne mal…

J’ai restauré ton message avec ton screen, mais je ne vois pas ce qu’il prouve …

je vois sa ;(


[quote="juju251"] J'ai restauré ton message avec ton screen, mais je ne vois pas ce qu'il prouve ... [/quote] Merci !

Aucun aide?

Utilise les fonctions de monitoring d’un soft tel que Riva Tuner et lance un jeu 3d (ou 3d mark) afin de voir si tes cartes passent bien en mode 3d. :neutre:

Les fréquences doivent changer en mode 3d. :jap: