Bonsoir.
J’ai acheter un seagate 250go en ide, 8mo de cache a mongallet dans le but de remplacer mon ancien,plus petit, de 120 go, qui contient pas mal de musique, des maquettes, bref des chose que je ne peux pas perdre^^
Donc voila mon soucis:
Jarrive chez moi, avant de demonter le disque dur de mon pc pour le remplacer, je branche le nouveau en externe dans un boitier.Je le formate et creer grace a powerquest partition magic 8 ,deux partition.
Donc je transfere mes donner sur le disque en externe.Ok tout roule.
Jeteint le pc, je met le disque en interne HO STUPEUR! Le disque est vierge :s
Je le remet dans le boitié externe, je retrouve mes données et mes partoche…c’est quoi ce mystere?
Bon bref je le laisse en interne, je formate,je remet mes données, erreur…
Je recoomence je formate, je remet mes données, erreur…Je remet en externe,je formate, je remet en interne, je met les donné, ca marche…Bon, peut etre une lueur despoir…et la ce soir je mapercoit qu’il y a plein de fichier qui ne marchent plus dans le disque!
En l’occurence des mp3, qui ne se lisent plus…J’ai fait un scandisk il ma soit disant corrigé pas mal de fichier corrompu,mais toujours pareil…
Ca fait bientot une semaine que je galere avec ce disque alors si vous pouviez m’aider ca serai vraiment simpa.
Merci enormément.