Lost Planet - Extreme condition - en janvier

Un premier test pour lost planet

:bounce: :bounce:

http://www.xbox-mag.net/le-test-de-lost-pl…ink__12331.html

Edit: les autres test US

http://www.metacritic.com/games/platforms/…q=lost%20planet

dans le test y’a marqué :

Et que certaines cartes sont petites donc c’est super NERVEUX

Death tu peux y aller, le multi à l’air super sympa [:myllow]

Je le prendrais vers les 55€, là il semblerait que les prix tournent à 70€ en simple et 75 en collector :confused:

Ben c’est pas du microsoft games, c’est vrai que ça fait un peu cher (quoique la version collector [:cyberjo])

Photo des boitiers: http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…ollector__.html

70€ la version smple??? et ben ils iront se faire trairent…

Le prix d’un jeu normal hors microsoft games :neutre:

heu non, 70€ c’est le max qu’on trouve pour une version collector pas 75€ :ange:

la version collector de GOW est 70€ et la simple à 65€ (et je l’ai vu a 60€ a certain endroit)

PDZ0 c’été 70€ la collector aussi et 60€ la version normale et pour tous les jeux proposant 2 versions c’est comme ça, faut pas abuser non plus :neutre: bientot on payera 80€ et on trouvera ça normal :pfff:

Splinter Cell Double Agent -> 73 € à sa sortie

Test Drive Unlimited -> 69 € à sa sortie

Call of Duty 3 -> 69 €

Hitman Blood Money -> 69 €

Les prix par chez moi :neutre:

GoW et PDZ sont des jeux édités par MS. Les jeux des éditeurs tiers tournent généralement à 70 euros.

C’est ce qu’il te dit: 70 pas 75…

ça refroidit (:o) un peu ouais :confused:

nan il dit 70 € pour une version collector, alors que 70 € chez un éditeur tiers c’est le prix de la galette classique, donc normal qu’il passe à 75 € en collector (et puis vu le contenu du coffret, ça les vaut)

non, je n’ai jamais vu un jeu a 75€, collector ou pas, a mon avis tu t’es bien fait arnaquer et devrais changer de magasin…

:paf:

Je le prend dès qu’il sort, y’a pas photo vu le nombre de fois ou j’ai fait refait refait etc… la démo.

Et dans mon entourage, dont certains ont craqué pour la 360 en jouant a GoW, y’en a pas mal qui vont le prendre aussi.

Merci :ane:

Rah mais, GoW en version collecor -> 70 € parceque c’est un jeu MICROSOFT GAMES

Va dans un supermarché ou dans un magasin de jeux vidéos proche de chez toi et demande le prix neuf de Splinter Cell Double Agent en neuf ou Test Drive … les deux valaient 70 € à leur sortie.

Lost Planet passe à 75 € en collector, et 70 € en jeu simple ce qui est absolument logique pourtant :??:

Ah au fait, 10 heures de durée de vie, c’est en mode de difficulté “normal pour touristes”, autrement c’est plus long :paf:

nan 75€ pour un jeu, collector ou pas, c’est lourd…

C’est collector, d’ou 75 €, après rien n’oblige personne à l’acheter …

sauf ceux qui veulent bénéficier de la map supplémentaire, du art book, de la bo du jeu en cd audio, toussa :paf:

EDIT : ajouts de la collector

Custom designed exclusive cover art

Exclusive art book with concept sketches from all stages of development

Soundtrack of select songs from the game

Fan kit assets for gamers to create their own Lost Planet websites

Action packed videos and trailers

Wallpapers, AIM icons, board icons and signature banners

Digital art files including screens, character art and environment shots

An exclusive bonus multiplayer map that will only be available in the Collector’s Edition until summer 2007