Lost Planet - Extreme condition - en janvier

Je comprend pas bien ta phrase "la version 360 remaniée"

Tu parles de la console avec le port HDMI ? apparement c’était un hoax, dommage …

En tout cas le jeu en vaut la chandelle, fonce :miam:

je pense que je vais craquer. ça me coute trop trop cher toutes ces conneries de jeux. 'tain et vla ce qui arrive après [:cyberjo] mais jvais me le prendre en occaz. 75€ la version collector :pfff:

mais sinon le multi [:cyberjo]

Je me suis mal exprimé,désolé :ane:

Je parle de la version dont le proco doit être gravé en 65nm http://www.xbox-mag.net/pas-de-65-nm-avant…007__12292.html

Mais mi-2007 c’est trop loin :grrr:

perso j’ai trouver se jeux a chier :paf: du moins la demo, mais bon a part les bugs et 2 - 3 conneries, je doute que le gameplay soit amélioré, c’est un shoot strandard des plus standard, a par les graphismes asser jolie, c’est pas l’extase non plus :confused:

bon j’ai pas tester le multi mais bon, 65€ pour jouer rien qu’au multi, ça dépasse la raison et ce sera sans moi :ane:

edit: quand je vois le nombre de boulets ecrire ça, ça me fait mal au coeur :smiley:
les mecs ils ont même pas tester et WHAOU!!! comme c’est bôôôô il a l’air terrible se jeu :ane: p-a-t-h-é-t-i-q-u-e :MDR

Ils sont ou tes bugs :paf:

Sur la démo les ennemis ne font pas mal et t’avances tranquilou, alors que le jeu entier en dur, c’est un fuckin challenge :paf:

Enfin Les rebelles de la foret ça doit être mieux :MDR

les bugs??

tu l’a essayer la demo?

la neige quand tu marche qui reste en levitation a 20cm du sol et j’en passe :neutre:
pour la difficulté j’en sais rien.

pour les rebelles de la forets c’est mon frere qui y joue et encore une remarque de se type et je t’exclu de ma liste :jap:

edit: enfin tu sais pas trop se que tu raconte non plus :sarcastic:

Je pense qu’il a essayer plus que la démo. :smiley:

Edit: d’ailleurs se baser sur une démo pour dire qu’un jeu est pourri n’est pas trés objectif. :jap:

ben demo ou pas le gameplay sera le meme, c’est un shoot standard quoi :neutre:

edit: le jeu n’est pas sortie donc comment tester plus que la demo???

Ben oui c’est un shoot standart,il n’a pas la prétention d’autre chose,mais ce n’est pas pour ça qu’il est inintéressant.

Pour ta question la réponse est hors charte. :jap:

d’une, quand je dit “à chier” c’est un avis perso :neutre: c’est se que je pense et je n’empèche personne d’aimer, chacun ces gouts :neutre:

et de deux, je savais pas que c’était possible sur 360 :jap: et celui qui en profite n’a pas a s’en réjouir :sarcastic:

edit: et de trois, je donne l’impression d’etre un peu “cru” mais c’est mon tempérament :smiley: je dis se que je pense sans fioriture :ane: c’est se qu’on appelle la liberté d’expression [:myllow]

J’ai bien compris que c’était ton avis ,et je le respecte. :super:

Sur ce il se fait tard (ou tot comme vous voulez). Alors bonne nuit. :hello:

Edit: pour ton edit on commence a s’y habituer. :smiley:

:slight_smile:

bonne nuit :hello:

et pour mon edit, c’est moi qui suis pas foutu de finir mes post avant de poster :pfff:

la fatigue sans doute :ane:

Laisse dire, ce sont les autres qui sont vides du cerveau et qui se contredisent [:shy]

Tu m’as quoté deux fois quand je disais que la difficulté de la démo c’était pas ça ^^’

Ben perso les bugs j’en ai vu aucun, la neige en lévitation à 20 cm ? :??:

Le truc que je trouve assez embettant, c’est les tirs qui s’interrompent parfois quand tu tires en courant en arrière mais le reste j’ai pas vu ou fait attention :riva:

nan mais c’est bon, on a comprit que tu as LP…

Tain mais je fais pas de promotion ou quoi ou qu’est ce, c’est bon la.

Sinon les bugs pas vus, mais y’a deux trois incohérences (et ça je sais pas si on peut appeller bug, mais on verra plus tard)

mais je parlais de la démo :paf: pas du jeu complet.

encore heureux que les bugs ont été corriger dans la version finale…

mais moi je parle de la démo

Allez je parie sur un edit dans moins de cinq minutes. :MDR

toi…cherches pas [:myllow]

C’est ce que je disais dans la démo j’en avais pas vu … j’ai pas du faire attention ^^