Lost Planet - Extreme condition - en janvier

Non c’est sur,toi c’est plutot: Je retourne ma veste…

Pis c’est vrai que Lost Planet c’est une petite production d’un studio de mayrde pas du tout connu. :whistle:

Edit: et sinon ma remarque n’était qu’une simple plaisanterie. :super:

Edit 2 : Je t’aime. :love:

Edit 3 : les deux du dessus soyez pas jaloux,je vous aime aussi. :love:

:smiley:

:sarcastic:

:sarcastic: ²

Tu m’aimes ? cool

C’était pour ètre gentil. :paf:

Comment je m’en fous

Toi t’es méchant par contre. :o

Shinji, même si c’est pour rire, si tu pouvais éviter de foutre une ambiance de merde, ça m’arrangerait merci :o

Bizarre,j’ai fait une partie tout a l’heure et j’ai pris un Mécha,j’avais beau tirer sur certains joueurs ça leur faisait rien du tout. C’est grave docteur ? :??:

Edit : Otez moi d’un doute,le je ne se joue pas qu’en équipe ? Parce que vu que j’ai pris une partie au hasard je tirais peut ètre sur mes équipiers. :paf:

Ben faut pas tirer sur les gens qui sont de ta couleur en fait … quand tu regardes le loading, ta couleur d’équipe est affichée :oui:

argh quelle andouille je fais. :pfff:

Bah spa grave, y’a pas de classements officieux pour le moment … :nexath

Ouais mais mon amour propre en prends un coup la,ils ont du se marrer les mecs. :smiley:

Baaaaaaaah honnêtement, ça m’aurait fait rire moi même d’exploser mes coéquipiers en m’en rendant dans le jeu en lançant un gros F***UCK I’m blue till the beginning of the round :paf:

UP DE GORET :o

Bon alors alors

Le magazine Famitsu a accordé une jolie note de 17/20 à Lost Planet :oui:

Selon eux :

Solo abouti et réussi, mais les modes de difficulté facile et normal ne servent à RIEN car dans ce cas c’est une simple promenade dans des décors magnifiques et grandioses qu’un shooter arcade très prenant et encore une fois, nerveux.

Deuxième point la jouabilité : D’après le magazine, bien réglée mais pas assez rapide pour combattre les plus gros monstres qui tournent de partout et ou leurs points vitaux sont difficiles à atteindre [:kurdent]

Multi : 8 maps en tout, toutes réussies avec une mention spéciale pour le mode Fugitif ou un joueur doit tout faire pour survivre à une bande de g33k chassant un pOvre petit lapin. Bien fun

Bande sonore excellente, et durée de vie solo correcte avec ses 11 niveaux dantesques.

Mention spéciale à l’ambiance déterminée comme “la plus impressionnante jamais jouée” le tout accompagné par des graphismes assez somptueux.

Bon sinon, cherchez pas à faire la comparaison technique avec GoW : il est plus beau (GoW hein) au niveau des textures, mais le design général est plus impressionnant dans Lost Planet, et certains monstres rendent vraiment dingues par leurs tailles ou leur agressivité.

Allez, réservez le pour le 11 janvier :oui:

(enfin pour ceux qui ont appréciés la démo solo)

:o

ca va me plaire ce mode :paf:

:love: :miam:

c’est déjà fait depuis novembre :o :oui:

Moi ça va viendre … BA Alapage powahhh encore :smiley:

(mais il est cher ce putain de jeu [:eveden])

je suis d’accord, mais il est très bien [:eveden]

:ane:

salut tout le monde, il y a de très fortes chances que je le prenne également. Il a l’air vraiment sympa. Quand tu vois les gros vers qui sortent de terre et ton perso tout petit à coté ça me fait penser à Dune. Le fait que le perso ne court pas vite c’est un peu normal vu qu’il se déplace dans la neige. Et puis Capcom dans la majorité des cas ça reste quand même un gage de qualité. Vivement Résident Evil 5 !!!

Faut dire qu’il a de la neige jusqu’au genou le pauvre petit perso [:peur]

Mais le jeu défonce, allez y quoi [:cyberjo]

Bah mème en intérieur il est pas rapide,et y a pas de neige. Mais bon aprés tout ce n’est qu’un humain et les environnements sont assez grands. Y va pas faire 10kms en 3 secondes hein. :smiley: