Lost Planet - Extreme condition - en janvier

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Sauf que la tout le monde rush parceque c’est le but :jap:

Merci les joueurs de titres Capcom de continuer à pas faire vos boulets :miam:

Et il est où ton jeu hyper nerveux où sa saute et tire de partout? :ane:

Bah sur ton disque dur

C’est nerveux, ça tire et ça saute de partout. Enfin je suis sur que vous avez pas fait de partie à 16 donc forcemment ça jase.

Tain, mais ce jeu je l’aime, vivement janvier [:cyberjo]

Ah et pour ceux qui veulent le savoir, c’est exactement la même visée en mode 1 joueur, en 3 fois plus beau :miam:

Gears of What ?

Tu cours à 2km/h, cadence de tir de 3 balles à la minute, je sais pas si on peut qualifié tout sa de nerveux :paf:

normalement sauf imprévu ce soir, on attaque le mode dément en coop avec elcos :paf: :o

alors alors :

  1. tu sais sans doute pas te déplacer, si tu fais que courir sans utiliser le grapin et sans sauter…

  2. je sais pas ou t’as vu 3 balles minutes

  3. c’est nerveux dans le sens ou il faut vraiment agir en équipe et couvrir pour tenir, pas comme dans GoW et son action trop pas fun ou tout le monde se planque pour pas mourir.

Dans Lost Planet au moins y’a du combat, des vrais gunfights, pas des mecs qui ne font que courir car ils ont peur… bref.

ouai… t’es de mauvaises fois mon petit… mais bon, on va arrêter là :smiley:

Pas de notre faute si y a quelques tafioles sur GOW,perso je me suis jamais planqué. :smiley:

De mauvaise foi car quand les gens se font tirer dessus ils se planquent ? (lol ?)

Je préfère mille fois le multi de Lost Planet parcequ’il est foutrement plus prenant : tout à l’heure j’ai joué avec de bons joueurs et la partie était vraiment intense, les points venaient et partaient toutes les 10 secondes, fallait maintenir une pression en attaque constante et une défense en béton pour pas se faire chiper les points …

pendant une demi heure :paf:

C’est trop trop bon, de plus la réalisation globale est très impressionnante, ça rame jamais, les explosions sont fabuleuses et l’action soutenue.

Du très bon shoot arcade-tactique.

Tain et ça c’est que le multi … le solo -> [:cyberjo] ²²²²

Ouai, bah mes premières parties de LP ne m’ont absolument pas convaincu. Je trouve ça hyper bordélique, pas lisible, un peu mou dans les commandes, je ne comprend rien au décompte des points (en fin de partie)…
Je réeesayerai en étant un peu plus clair mais là, je suis bien déçu.

Heu easy :

en début de partie, les deux équipes commencent avec un certain nombre de points.

Ces points sont affichés dans la barre à gauche.

Quand on tue un ennemi, ça rapport des points.

Quand on se fait tuer, ça en enlève, ainsi que lorsqu’on s’explose tout seul à la grenade :paf:

Le but sur les parties multijoueurs est d’activer des pylones dispersées sur la carte : il faut les tenir pour avoir plus de points lors des frags, plus on en a mieux c’est.

L’équipe gagnante est celle qui comptabilise le plus de points à la fin du round.

Par dessus ça, les points sont décomptés de façon individuelle, et à la fin tu as le nombre de points que tu as fait sur toute la partie, et tu est classé (ta contribution perso donc).

Bref le but du jeu est de récupérer les armes pour établir une défense solide, tenir les points, et attaquer, attaquer, attaquer pour engrainer du score.

Cay la classe absolue :sol:

Moi j’ai fait 5689 en score maxi, cay plutot bien :miam:

J’ai testé,pas mal mais sans plus pour l’instant. Je verrais ce soir. Mais je préfère le solo perso.

Moi je trouve le solo pathétique :paf:

Enfin sur la démo c’était vraiment pas ça quoi :paf:

Ouais mais toi t’es pas une référence. :ane:

Patapay silteplé. :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ben aucun de nous l’est …

Et je suis pas non plus un mouton qui trouve n’importe quelle grosse production terrible ou super ou : whaow I’ve never played this before !!

Bref :sarcastic:

nous non plus :neutre:

:pfff: