Lost planet directx 10

salut a tous

voila je voulais tester lost planet en directx 10 avec ma 2900xt (drivers 7.7) quand je lance le jeu j’ai un ecrant noir

et ses marquer "fatal error E_INVALIDARG:pd-create texture 2d

pourtant le benchmarck de call of juarez directx 10 marche

la HD 2900XT a des probleme avec certain jeux ! :neutre: il falais s’y attendre …

tout mes autre jeu marche tres bien meme lost planet directx 9 marche

www.clubic.com…

ok merci je test

effectivement il semble y avoir un probleme avec les driver 7.7 comme la:
www.clubic.com…

non sa marche toujour pas

tant pis :frowning:

Lost planet est sponsorisé par nvidia, rien d’etonnant :confused:

Cela ne veut rien dire, les jeux sponsorisés par nvidia tournent tous sans le moindre problème avec une ATI.

Dans le cas présent, on a surtout un jeu pourri programmé par des bouffons qui se contrefoutent du marché Pc, le tout tournant sur un Os baclé et sur une carte graphique bourrée de défauts majeurs avec des pilotes totalement immatures. :-@:

De toute façon, comme il l’a dit, le jeu tourne sous DX 9.0c, alors je ne vois pas le problème, nan je dis ça parce qu’à moins d’avoir un écran 30" de qualité professionnelle, il ne verra même pas la différence entre la version 9.0 et X. :neutre:
Edité le 28/07/2007 à 18:28

En clair, dx10, c’est pas au point on dirai :confused:

On ne sait pas trop en fait. Pitêtre que ce sont les cartes graphiques qui sont à la ramasse ou alors le code des jeux qui est pourri à ce niveau. :neutre: En tout cas, pour l’instant, ça fait plus jaser qu’autre chose. :confused:

“Nouvelle appli rendant la programmation plus facile que sous DirectX 9”…dixit Microsoft

Il faut peut-être tout simplement du temps pour que les devs apprennent à en tirer tout le potentiel

Pas mal de gens ont eu des problèmes avec CoD (1 ou 2,sais plus…) en voulant le faire tourner sous Dx9,alors qu’il passait mieux en Dx8.2

non nonon nonoon nonono nononnon lost planet n’est pas pourri:@ j’adore ce jeu je suis a fond dedans!! c’est vrai que coté optimisation ils aurai pu faire un effort! mais le jeu tourne bien et il est tres beau et prenant!

Si, sisi, si, si, c’est pourri. Je suis Dieu, ma parole est Loi. :kaola:

Les seuls dieu ici, ce sont les modos, les admins, et les orcs :nexath

quasiment tout les jeux sont sponsoriser Nvidia :nexath

zeuse la difference avec DX10 et 9 dans lost planet ne change pas grand chose contente toi de DX9 en attendant que micro bill sorte une sorte de patch ou de service pack … :super:

oui je les deja vu avec une 8800gts 640mo je vais voir si avec le jeu complet sa marche :slight_smile:

Nan nan … directX 10 est tout simplemen magnifique je l’ai testé sous vista avec lost planet et on voit vachement la différence :

nouvelle texture, nouveaux effects, nouvelle experience.

Directx 10 accélère limage et aussi grace au shader 4.0 (si je di pa des conneries :s)

moi nn plu jy croyai pa au début mé la jétai étonné, enfin bref essayez par vous meme.

Pour info : nvidia geforce 8800gts ac tt les détails a fond + antiaiasing 16x et anisotropic 16x et pentium D 945 @ 4ghz = 50 fps

hummmm je voudrait bien tester mais j’ai pas vista mais je pense que je vais me l’acheter en version oem a 119 euro juste pour essayer!!! (non je deconne!). je pense pas qu’il y ai tant de changement au vu des screen comparatif dx9 et dx10 ,mise a part un effet de flou beaucoup plus important sous dx10! (ce qui me plait pas trop d’ailleur car je suis du genre a bien mater les texture)

As-tu trouvé une différence entre call of juarez direct x 9 et avec direct x 10 ?