Lost planet directx 10

Dsl j’ai pa encore testé la version directX 9 mais sous la 10 je rame (testé sous le bench de call of juarez) !!

Normal j’ai une des première carte graphiques directx 10…

La grosse différence entre DX9 et DX10 c’est l’action d’un objet…comment dire par exemple dan lost planet c’est la facon don se

déplace les créatures ou les chutes de pierre dans la montagne, c’est trè beau a voir, un pe plus et on s’y croirait ^^(pour mon avi

personel c’est ce que j’ai remarqué) et bien sur une amélioration des textures pour linstan pas énorme mais les shader 4.0 c plutot pa

mal

pour ceux ky veule voir la différence www.adnpc.net…[/url] ou [url=http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-37385.html]www.jeuxvideo.tv… ou

encore www.jeuxvideo.tv…

Donner vos avi sur ce ke vous en penser ! Je pense ke tt a leur jy suis alé un pe for en disai ke yavé bcp de différence mais bn c’est pas mal kan meme…

j’en pense que pour la video de PT Boat, Dx9 est plus beau…


ah, et j'en pense que tu devrais reprendre le collège.

moi c’est le contraire niveau animation de l’eau et effet de paticule dx10 l’emporte mais pour crysis ca me decoit c’est du foutage de gueule jespere que le jeu en dx9 sera pas “bridé” pour avantagé dx10. en fin maintenant sque j’en dit je m’en fou je suis passé a vista! C’est pas mal d’ailleur pour le moment aucun souci avec tout mes jeux que du bonheur a part lost planet en dx10 qui est a chier niveau framerate j’espere que le patch va arrangé ca sinon niveau graphisme jvoi pas trop de changement!

et sinon, est ce que y’a des possesseur de cartes Nvidia qui ont remarqué une diférence avec le patch DX10 ?

Je l’ai installé hier et j’ai rien remarqué du tout …

??? tu l’a installé hier le patch dx10 pour lost planet ?? ou tu l’a trouver car il est censé sortir que le 16 aout si mes soiuvenir sont bon!!!

On doit pas parler de la meme chose alor cé ca ke j’ai téléchargé www.clubic.com…