Lost in Blue DS - Help ! - Aide sur jeu DS = Lost in Blue

Qui peut m’aider sur le jeu DS - Lost in Blue ??

Au bout de 10 min de jeu mon perso crève de soif. La m---- alors qu’une rivière coule à ses pieds. Et les quelques noix de Coco ne suffisent pas à le désaltérer.

Autre chose, j’ai trouvé la grote et j’ai réussi à faire du feu - trop fort quand il faut souffler dans la DS pour activer les braises.
Par contre, j’ai plein d’éléments que je dois manger cuits, mais ça marche pas près du feu. Il faut trouver une Tefal ou autre ??

Apparament personne ne semble avoir acheté sur ce jeu et pouvoir t’aider.
Malheureusement je ne peux moi non plus t’aider et je m’en excuse!

moi j’hésite à l’acheter, j’ai peur que seul le concept soit sympa…

sinon sur jeuxvideo.tv, il y a une vidéo en streaming qui montre les premières minutes du jeu (nourriture, grotte, rivière, petite fille), si ça peut t’aider.

Tu peux en effet boire à la rivière pour ça il faut trouver un petit coin dégager ou le personnage peut s’accroupir pour boire :wink:

Si tu galères autant au bout de 10 minutes t’as pas fini :paf:
Au bout d’un moment la difficulté et les actions répétitives m’ont pris la tête et je l’ai revendu :confused:

Et pour utiliser le feu dans la grotte il faut avoir trouver la demoiselle :smiley: Y’a que elle qui sait cuisiner :wink:

Merci pour les infos.

Ca sent la revente, dans très peu de temps. :pt1cable:

moi ça m’intéresse !!

je l’ai acheté et en fait ça me gave !

soit je crève soit c’est la fille qui crève au bout de 5 minutes de jeu :sweet:

et quand elle fait a mager c’est toujours médiocre :non:

bref ça sens la revente très prochainement :grrr:

slt jé besoin d’aide dans le jeux lost in blue

sa fait beaucoup de temp que j joue mais je n’arrive pas a trouvé d’autre animau que les poissons alors que dans le livre il méte la chèvre ainsi que de chasser… si vous savez comment faire dite le moi svp merci

:hello: sa va faire bientot 100j ke mes personage sont sur île et la carte é au compléte
oféte je voulez vous dire que le lost in blue2 va bientôt sortir :slight_smile: et dans le promié
ba si on fini l’aventure ba on peu le refaire avec la fille :pt1cable: c tro cooll

j’ao acheter lost in blue 2 il n’y a pas longtemps moi je le trouve super bien compliquer mais bien et pour de se qui est de la cuisine on fait griller au meme endroit que pour couper et pour retourner les aliment de la cuisson il faut allez vite et la les plats seront plus nourrissant