Lorsque vous êtes malade

Spour ça qu’il faut bien lécher après pour nettoyer [:berk]

C’est clair que si t’arrives cuité et que tu vomis partout tu vas travailler, c’est passager, en une journée il n’y paraît plus. :paf:

et même quand tu le fais pas des fois ! :ane:

Chacun son rapport à la maladie et au taf. :neutre:
Y a des branleurs et des comédiens partout et des gens vraiment fragiles aussi.

Que celui qui n’est jamais allé bosser un lendemain de cuite ou il s’est mis grave minable comme jamais me jette la première bière ! :miam:

:ane:

Edit : et curieusement j’me suis remis 2 fois d’une crève après une bonne biture ! :smiley:
Visiblement, j’avais des crobes allergiques à l’alcool. Pouvaient plus infecter mon sang, mon groupe sanguin c’était J&B c’soir là ! :ane:

Si j’avais un arrêt de travail à chaque fois que je suis malade je serais jamais au taff :frowning:

:whistle:

[:cyberjo]

Je lui jetterai bien une bière, mais ça ferait du gâchis de laisser tout ce liquide tomber par terre. Et j’ai surtout pas de raisons de le faire. :paf:

…moi je serai jamais chez moi. :paf:

T’en fais pas, je ratrappe bien ! :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

je ne dis pas le contraire. mais avoir chopé une fois ou 36 fois un rhume ne m’immunise pas davantage, visiblement… ce qui semble en contradiction avec ta technique. enfin en tous cas pour moi c’est loin de marcher :smiley:

pour le copain, faut bien que je trouve un prétexte pour dire 'tu vois, tu t’es pas soigné je t’avais prévenu maintenant chuis malade et c’est ta faute [:eveden] ’ :o

La logique féminine (tiens ? quel bel oxymore ! :ane: )…

ça m’fait penser à Mme M@j@x ce matin “Ouais c’est de ta faute si j’ai perdu mes clefs de voiture !” :paf:

mouais…

mais (cf phrase en gras), si il faut faire acte de présence c’est effectivement possible (pas systématiquement, je pense par exemple aux personnes devant conduire pour se rendre à leur boulot), mais après pouvoir réellement travailler c’est encore autre chose.

de toute manière, en tant que nana je connais déjà le ‘tu morfles parce-que t’as des règles douloureuses, pendant une semaine environ t’es incommodée par le sang qui coule entre tes cuisses, mais fais comme si de rien n’était tu ne dois montrer aucune faiblesse et surtout ne pas te plaindre’ :sarcastic:

mais j’ai étrangement plus de difficultés à ‘faire comme si de rien n’était’ en ayant le nez qui coule, les yeux éclatés, les oreilles qui bourdonnent, des bouffées de chaleur, des sueurs froides, des éternuements intempestifs, des quintes de toux à se décrocher la machoire au point de faire vomir (véridique, c’est fou ce que c’est agréable), etc…
ça me rappelle quand j’ai dû aller passer certaines épreuves du bac en ayant un bon gros rhume, comme le dessin d’architecture en éternuant régulièrement et en toussant, c’est super pratique et concentration bien sûr au taquet :paf:

:MDR

Et puis est-ce que nous on se plaint quand on a une grosse érection? :o

Rah le topicachkoumoune !

Je sens que Mme M@j@x m’a refilé la crève qu’elle traine depuis 3 jours.

Maux de gorge, picottement et bouchage du groin, le crâne comme si j’avais joué d’la cornemuse pendant 3h en sniffant du white spirit, c’est les premiers signes du “ça va pas l’faire !” :o

Donc après le taf, passage à la pharmacie et provisions pour bien m’charger toute la semaine et bosser tranquille. :smiley:

moi je vais courrir depuis 1 mois 3x par semaine après le taf alors qu’il fait entre 3°C et -5°C, histoire d’habituer mon corps et de l’endurcir, apparement ça marche bien, j’ai la turbo frite et pas une couille de virus dans le coin [:fritt]

:heink: T’es un grand malade

ben nan, juste de l’entrainement pour ma course a pied de samedi :smiley:
et puis je crois que de l’exercice physique regulier, une bonne alimentation et assez d’heure de sommeil c’est peut etre la raison du fait que j’ai vu qu’une fois en 5 ans un medecin :neutre:

Ah ? moi aussi j’ai une bonne raison de quasiment jamais le voir… le boulot ! :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

bah quoi ? mon boulot ça conserve, on est tous jeunes ! On tient pas jusqu’à 35 ans ! :paf: