Lorsque vous êtes malade

Bonjour à vous.
Juste un ptit sondage "Bouley" :paf: pour savoir ce que vous fètes lorsque vous êtes malade.

perso, j’ai actuellement une jolie angine, 40° de fièvre :paf:
Mais je suis fidèle à cluclu :oui:

Ca dépend, si je suis vraiment malade je reste au lit, si je suis juste un peu malade, c’est jeux vidéo ^^

Note au Benet : Je suis malade très rarement, 1 fois tous les 2 ans à peu près :neutre:

Doliprane pawa :smiley:

Si flême -> Monster dodo :sleep:
Si vraiment pas le choix -> dopage à l’efferalgant (pour équilibrer les marques :paf: )

jusqu’à 38 je reste sur Cluclu, jusqu’à 38.5 je me traîne comme je peux dans la maison, et au delà je peux pas rester debout :frowning:

Les jeux vidéos restent mon meilleur passe temps…

Quoique, si c’est vraiment grave, je préfère le lit… :ane:

Aucune maladie depuis 1997. :smiley:

Je continue à travailler, si je suis fortement malade (ça m’est jamais arrivé) et bien sans doute que je resterai à la maison faire le ménage… :smiley:

aucune "maladie".

la grippe ou le rhume, ça compte pas.

Sinon moi c’est la migraine, mais ca fait un bail que j’en ai pas eu. Dans ce cas c’est super mal de tête donc au lit, je dors, la douleur monte, monte, monte jusqu’à ce que je gerbe tellement j’ai mal et d’un coup ça va mieux.

En gros ma migraine c’est
t0 : apparition d’un point lumineux dans le champs de vision, qui s’élargit et devient un petit rond flou

t15 : début de mal de crâne
t60 : très mal de crâne
t90 : ça me fait vomir
t120: fin des vomissements
t240: fin du dodo, ça va mieux je peux me lever.

Pendant ces 4h, super sensible aux sons, lumières, etc, donc cloitré dans ma chambre.
Après, c’est comme s’il s’était rien passé…

Quand je suis malade et donc obligé de tenir le lit, je commate devant la télé en général, j’aime bien aussi ses moments la, car ma copine me couve comme un bébé, alors pour garder le plaisir je simule un peu :lol:

je me souviens plus avoir été malade à rester chez moi! la dernière fois c’était une gastro puissante il y a plus de 4 ans :oui:

Je dors et accessoirement je m’emmerde alors je regarde la tv mais les émisisons genre Derrick ca devient vite soporiphique alors je me rendors :paf:

Je n’ai jamais été assez sévèrement malade pour ne pas squatter sur Cluclu ou devant des jeux vidéo… :smiley:

:ane: Derrick, c’est le remède à toutes les insomnies :o

Sinon, quand je suis obligé de rester à la maison (très rare), je lis et je me fais des tisanes… Les écrans, ça ne fait qu’empirer le mal de tête :o

Jusqu’à 40° je tiens debout et je peux parler de façon a peu près normale: donc je vais en cours.

Au delà (grosse angine, j’y suis très sensible) je reste chez moi. Mais vu qu’il y a longtemps que je n’ai plus été malade (en gros 3 ans) je ne peux pas dire “je joue au PC”, bien que je pense que ce soit le cas. A égalité avec cluclu. :smiley:

hé ben, quel courage… moi, malade ou pas, je vais en cours, quoiqu’il arrive… je suis un vrai guerrier :wink:

Moi, c’est tout le contraire : malade ou pas, je ne vais pas en cours, quoiqu’il arrive :paf:

:heink:

Il doit y avoir une mauvaise connexion sur ton clavier, c’est du niveau… CE1 ? :confused:

euh si tu as une gastro carabinée et que tu vomi toute les 10 minutes j’en doute…