:oui:
:ouch: A 40 je raconte que des conneries et je tiens plus debout :paf:
:MDR toi t’es un rebel!!! En plus t’es BN :o
:oui:
:ouch: A 40 je raconte que des conneries et je tiens plus debout :paf:
:MDR toi t’es un rebel!!! En plus t’es BN :o
Surtout que la gastro tu ne fais pas que de vomir… :o :whistle:
je suis jamais malade :neutre:
ah oui c’est vrai [:berk]
Si je suis vraiment malade je reste au lit sinon si c’est léger je m’occupe comme je peux.
Mais bon je suis rarement très malade.
Il manque l’option “je fais ce que je fais d’habitude” :o
j’ai remarqué que pour des trucs pas trop graves, on guérri bien plus vite en continuant à vivre normalement, surtout sortir (bien couvert of course).
Il y quelque semaine, j’ai été vraiment malade, je suis donc resté une semaine à glander à la maison, ça ne faisait que s’empirer, dès que je suis sorti, paf plus de nez qui coule, gorge qui se dégage, la semaine d’après j’étais complètement guérri.
Faut combattre le mal par le mal :ane:
par contre c’est ton entourage qu’a commencé à être malade ??
t’es allé semer tes virus, saloupiaud :ane:
Mouais, enfin quand t’es vraiment mal t’as même plus la force de sortir je trouve…
Sinon, pas malade depuis un certain temps… Sauf l’an dernier, méga méga migraine pendant 2 jours, abominable, bon j’ai continué d’aller en cours mais le moindre pas me faisait super mal. Shooté au doliprane, ca marchait 2h et après…
Et enfin, illumination, j’ai pris un Ibuprofène, et hop, miracle, disparu…
N’empêche que c’est seulement APRES avoir été malade un certain temps qu’on se rend compte combien on a de la chance et qu’on apprécie quand on va bien…
Moi c’est pas vraiment la maladie qui me fait rater les cours, plutot la motivite aigüe. :paf:
On est pas tous égaux devant la fièvre. :neutre:
j’ai presque 38° en étant dans un état de santé très bon, j’ai une constitution très robuste et tombe rarement malade, du coup quand je le suis, je morfle sérieusement. Et je monte très vite en fièvre. record perso 41.3° chez le médecin, il a jeté son thermomètre et a réessayé. :paf:
La télé pour moi :o
ça c’est le revers de la médaille :paf:
Nan, trève de plaisanterie, il faut en effet dans ces cas là, éviter de contaminer les autres, je ne serre la main, ni de bises dans ces cas là, les gens comprennent :ane:
Pour moi les choses sont un peu différentes, chui indépendant, donc pas de boulot, pas de sousou
tiens est-ce normal que je ne vois pas le smiley : paf ::paf: ?
vous le voyez vous?
non, bizarre ça, je vais vider mon cache, il doit déconner :ane:
edit: Oki, merci, c’était mon cache qui déconnait, tutti e bene maintenant :super:
moi je fais du sport et du sauna pour evacuer les toxines, meme si je suis tout faible, ça va toujours mieux après :oui:
ca m’arrive souvent, quand j’ai le rhume, de faire la bise à une fille et ça me revient après que j’ai la crève, du style
(elle) "salut ca va ?
(on se fait la bise)
(moi) “euh non, j’ai un rhume, d’ailleurs désolé je t’ai fait la bise”
:peur:
ca craint quand même
En général si malade et que le médecin donne une semaine … En général c’est d’abord au lit toute la journée, et au fur et à mesure que ça va mieux , je viens sur clubic …
Mais bon, ça reste assez exceptionnel !
La derniere fois que j’étais malade, y’a environ un an, j’ai regardé d’une traite toute la saison 1 de 24H Chrono
Hélas je devais faire des pauses de temps en temps, gastro power [:berk]
Mme Prigent est parfois si ennuyeuse, c’est pour cela que je suis souvent malade mais cette année je ne le fais pas exprès :paf: en espace de 3 semaines : Gastro, Angine, Grippe, Bronchite et Rhum :paf:
Qui dit mieux