Lorsque vous etes enervé et que vous conduisez... - Sondage annexe au Topic Auto - N°2

Si vous conduisez alors que vous etes enervé ou déprimé est ce que cela se répercute sur votre conduite ?

Ceci n’est pas un sondage à la con, c’est serieux :wink:
Merci de troller au minimum :smiley:

Personnellement mon etat psychologique influe legerement sur ma maniere de conduite mais de façon modérée. Il n’y a qu’en conditions extremes que je perds totalement le controle de moi meme :confused:
Une seule fois j’ai roulé comme un fou : la raison, j’etais dans un état d’enervement, de déprime avancé, le moral plus bas que terre…
60Km en 16min

Apres j’ai regretté, plus jamais ça.

Et vous ? :slight_smile:

J’attaque comme un bourrin (moto)

+1 comme toi

-1 :neutre:

La moto en étant de mauvaise humeur ok ça soulage, mais c’est quand même super dangeureux [:peur3]

Non ça ne modifie pas mon comportement … comme en temps normal dans la vie de tous les jours, je ne vois pas de raison de faire subir aux autres des choses personnelles alors qu’ils n’ont rien demandé :jap:

oui ma conduite dépend de mes dispositions psychologiques.

Ca dépend de la quantité que j’ai bu pour fêter ça, ou me consoler avant de prendre le volant… :ane:

Plus sérieusement, non, mon état psychologique n’influe presque pas ma conduite. Je reste toujours sérieux en conduisant, parce que j’utilise d’autres moyens pour me défouler… :neutre:

Puis l’arsouille en Twingo, ça le fait pas. :paf:

je monte jamais sur ma bécanne quand je suis énervé mais quand tu es de bonne humeur et qu’un con te fait une queue de poisson suivi du’un pillage, d’un coup tu es enervé :neutre:

Y’a pas qu’en moto que c’est dangereux malheureusement :confused:

Passer ses nerfs sur sa condutie c’est le meilleur moyen de se mettre en danger soit meme et les autres. Mais malheureusement dans certains cas c’est pas controlable :confused:

Je suis toujours zen. :oui:

Au volant en tous cas… :paf:

j’essaie de faire en sorte que ça se ressentent le moins possible …

même si par exemple : déprime sentimentale > soirée en boite > alcool de façon déraisonnable > volant pour rentrer > réveil le lendemain en se demandant comment je suis rentré > "plus jamais ça" …

:jap:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lawamgratgrat.gif

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/5703.gif Petit rappel : ce topic est la pour discuter du sujet proposé en sondage ! Celà peut être intéressant .

Mais inutile d’imager vos topic en racontant vos exploits en infraction ! :confused:

Merci :jap:

en voiture j’ai souvent l’envie de tuer plein de gens. du coup je clope pour calmer mes nerf mais en général dès que je peut ouvrir en grand j’hésite pas.

Ma conduite peut dépendre de mon état psychologique, mais ça reste raisonnable, et ça ne se traduit pas par une conduite rapide en tout cas. :smiley:

je reste toujours calme :o

c’est raisonable aussi :slight_smile:
Je suis juste plus “nerveux” sur les pedales :ane:

:ouch: :ouch:

http://webpages.charter.net/zimphire/forums/racist/homophobe.jpg

:ane:

si t’avais autant de chewals que j’ai sous le pied, t’aurais 'achment plus souvent envie de faire le con :paf:

nan je veux pas être responsable de la mort de personne autre que moi sur la route :smiley:

c’est pour ça que je veux prendre une moto pas très puissante genre une GXR :paf:

une GSX R :paf:

prend une R1 [:shy]