L'ordinateur est-il une femme ou un homme?

Je me poser la question : l’ordinateur est une femme ou un homme ??
On pourrait croire que c’est une femme parce que :
-A l’exception de sont concepteur personne ne comprend sa logique :slight_smile:
-La moindre erreur est garder en memoire pour etre ressortie au moment ou vous en avez le moins besoin

on pourrait aussi croire que c’est un homme parce que:
-Il est incapable de vider la poubelle si vous ne lui demander pas :slight_smile:
-Il est senser vous aider mais la plupart du temps c’est lui qui constitue le probleme :slight_smile:

Ce sujet a été fait pour rigoler, pour passer un moment agréable ainsi que de réunir plusieurs avis.

je vous pris de lire ce paragraphe avant de poster un quequonques messages je vous remercis:

¤ La charte générale des forums CLUBIC :

Les forums Clubic sont avant tout un endroit de convivialité et d’entraide, ainsi, les messages tenant des propos interdits par la loi sont proscrits (racisme, piratage…). Afin de maintenir une atmosphère agréable et un bon fonctionnement, les attitudes de pollution (flood, messages publicitaires, MAJUSCULES …), ainsi que les attitudes sortant des règles fondamentales de bienséance et du respect d’autrui (insultes, agressions gratuites, détournements de sujets …) sont également à éviter. L’équipe Clubic se réserve le droit de supprimer le compte d’un membre ne respectant pas ces quelques règles.

L’ordinateur est une femme!!

Il est toujours en train d’exécuter une tâche sans même qu’on ne le sache…

C’était pas franchement la peine de ressortir un paragraphe de la charte pour un sujet comme ça :sarcastic:

Quoi qu’il en soit, je déplace sur EAPC où ce genre de topic à plus sa place, mais je pense qu’il ne va pas faire long feu car le sexe de l’ordinateur ça a déjà du être fait au moins 3652 fois :ane:

j’avais quand meme envie d’éssayer l’idée :slight_smile: :slight_smile:


et pour le message de la charte je me suis que peut etre certain memnbre pourrat avoir des animosité avec d'autre et que ce n'était pas la pene d'injurié d'autre membres avec ce forum :) :)

Tain le mec qui quote la Charte pour créer un topic :paf:

Quoique par les temps qui courent c’est peut-etre une bonne précaution [:siffle]

merci de votre compréhension :wink:

connu ton truc :o


[quote="catcheurfou2"]
et pour le message de la charte je me suis que peut etre certain memnbre pourrat avoir des animosité avec d'autre et que ce n'était pas la pene d'injurié d'autre membres avec ce forum :) :) [/quote]

ça pique les nOeils :o

Une femme, parce que parfois il plante, tu comprends même pas pouruqoi :paf:

tout comme parfois t’as une femme qui pète une gueulant, tu comprends même pas pourquoi :paf:
(au moins sur le moment :peur:)

Le quote de la charte, je trouve que c’est une bonne idée avec les tous les boulets qui courent… :neutre:

C’est une femme, c’est évident, on doit payer pour l’entretenir… :o

Une femme. Parce que tout mec veut en avoir un, et que les geeks bavent devant les ordi des magasines. Et on est jaloux quand le voisin en ramène un plus puissant chez lui

faut pas déconner, l’ordinateur n’est ni une femme et encore moins un homme!
Ce n’est pas parceque vous vous masturbez devant qu’il doit avoir un sexe :grrr:

:lol: :lol: :lol: ça fait du bien de troller sur un sujet aussi eapcfrigilistique :paf: :ane:

la femme ou l’homme se trouve dans le lit là-bas et il est temps d’aller lui faire un câlin :na: :mdr:

Si c’est un homme :o
Parce-que dans le titre on dit “est-il” :o
Non mais :o
[:shy]

Ca me rappelle les débats débiles pour savoir si l’amiga était une femme et atari un homme. :MDR:

l’ordinateur est une femme, on lui donne une tâche à faire, il execute :ane: et puis sans l’intervention de l’homme il évoluerait pas beaucoup :lol:
Edité le 26/08/2007 à 19:08

lol

ma conclusion est que vous ne savez toujours pas faire la différence entre un homme et une femme,
vous écrivez tous “il” puis vous insinuez que c’est une femme, faut savoir si c’est l’un ou l’autre hein :paf: :lol: :lol: :lol:

Les tâches exécutées par la puce
:smiley:
Edité le 26/08/2007 à 20:19

C’est une matresse donc une femme car l’homme passe plus de temps avec son ordi qu’avec sa femme

+1 c’est d’ailleur parfois (voir souvent) les raisons de son départ :ane:

Ca peut aussi être une femme, elle a des slots et des fentes [:shy]