L'ordinateur est-il une femme ou un homme?

c’est une femme car parfois l’imprimante a des fuite lol :diable:
et il faut parfois changer le tampon encreur
Edité le 26/08/2007 à 21:12

Avant c’était un homme, il avait des boules, maintenant c’est une femme, elle n’en a plus…
(bah ui, la souris [:shy])
Edité le 26/08/2007 à 21:31

en plus maintenant il y a un trou dans les souris et parfois elle voie rouge

Puis d’ailleurs, on dit que le cerveau des hommes est dans leur c**illes, mais tout le monde connait la “mise en mémoire tampon” hein :o

oui je connait


c'est une femme elle est u courant de tous ce qui se passe dans le monde avant nous une comere quoi Edité le 26/08/2007 à 21:45
et encore parfois elle nous espione

Je pense aussi que c’est une femme :
c’est toujours marquer inserer votre clé (usb) dans la fente (usb) …
Et ben ouais sa veut dire ce que sa veut dire :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Edité le 27/08/2007 à 00:22

:jap:

ou alors faut tous les renvoyer apprendre le français :paf:

pis on dit bien UN ordinateur :smiley:

en conclusion, le geek est homo car il préfère la compagnie des zOms :smiley: (ou alors il préfère les homos :stuck_out_tongue: )

[spoiler][spoiler]chui :mdr de ma c*nnerie[/spoiler]
[spoiler]mais on sait bien que vous nous aimez, nous les femmes :D[/spoiler]
[spoiler][:tat][/spoiler][/spoiler]

ça bloque pour un rien, ça n’oublie rien , ou alors ça vous rappelle un truc que vous avez fait en 1940 …

en tout cas doit y avoir des gène féminins qui trainent dans sa ram … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif


Puis quand on a fait tout ce qu'il fallait, et qu'on en prend soin ça se laisse piloter du bout du doigt .... http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapmat.gif Edité le 27/08/2007 à 08:48

:lol: la question de fou

l’ordianteur est forcément une femme… il ne nous est pas vraiment utile mais on a du mal à s’en séparer :ane:

on pourra dire que l’ordi est une femme quand il saura repasser, faire la vaisselle, le ménage, n’aura JAMAIS mal au crane et qu’il aura servi un whisky quand on rentrera du taf :jap:

:ane:
Edité le 27/08/2007 à 13:17

Moi je dirai que l’ordinateur est un homme :oui:

[spoiler]Je n’ai jamais couché avec lui :o[/spoiler]

après une étude très sérieuse où d’imminents neuronnes ont été mobilisés, la conclusions de cette étude a démontré que l’ordinateur est définitivement un homme, ce qui démontre que le genre masculin a été correctement choisi dès le début.

Le pc est une machine dès le début qui était capable de faire ce qu’aucun pensait impossible, il abattait un travail collosal en un minimum de temps, le futur a toujours été promesses de mieux, plus vite et plus, les résultats se sont fait attendres et lorsqu’on en a le plus besoin, il est abonné aux absents
Il a une mémoire et une intelligence hors pair, le moment venu il oublie l’essentiel et se plante lamentablement
Quand on possède un homme, c’est forcément le plus beau, le plus performant, le plus meilleur quoi (en soit on sait éperdûment que ce n’est pas vraiment le cas) tout comme les pc quoi :paf:

La conclusion est que les ordinateurs sont de vrais mâles avec leurs qualités et leurs défauts :na:

:lol: :lol: :lol:
des hommes blonds ça existe bien non? :ane: :lol: :lol: :lol:

patapay chui déjà dehors [ ]
les filles vous pouvez me suivre si vous voulez :ane: :mdr:

il y a parfois des hommes qui dorment avec leur ordi portable bande de pedophile

Une personne qui prend plaisir a passer tu temps le soir avec sont ordi portable et une personne en manque et je pense que si t’on homme utilise sont ordi portable le soir tu devrais te le reprocher (a toi de faire le reste :wink: )

:slight_smile: :slight_smile:

amicalement

excellent :mdr :mdr

tu peux nous la refaire en français stp ?

houlà, ça vaut aussi pour moi, pas possible le nombre de fautes en un seul post [:shy]
shame on me :confused:

je n’étais pas encore complètement réveillé :paf:

ha nan mais là c’est pO une question da fautes d’orthographe :non:, c’est surtout que j’ai pO compris ce qu’il a voulu dire :confused:

haaaaa [:athena]

ben ça revient un peu à ce que je disais… si le mec préfères son pc à sa femme (vu qu’il en a une :wink: ) ben c’est qu’il est homo :paf:

et si elle est froide ya pitetre une raison :wink: ça vient pitetre du mOsieu :o