Bonjour,
Bon je vous expose mon problème, suite a de nombreux soucis au niveau des membres superieurs, on m’a diagnostiqué un syndrome du défilé thoraco-brachial[/url], avec en bonus une cote cervicale, et en bonus bonus, une [url=http://urgencemain.net/pop_cas/epicondylite.htm]épicondylalgie bilatéral que je traine depuis bientôt un an a gauche, et 6 mois a droite, en gros j’ai les bras bien kaputt (oui je sais pas de chocolat, hop ça c’est fait :o )
Je suis en maladie depuis mi-aout, et je viens d’apprendre aujourd’hui, que je perd 40% de mon salaire :sweet:
Étant technicien câbleur en sono de sécurité, il m’est pour l’instant impossible de reprendre mon boulot, et de toute manière les symptômes sont assez sévères, m’obligeant presque a ne rien faire de mes bras, attacher ses lacets, son pantalon, se coiffer, prendre une bouteille d’eau sont des gestes qui me sont constamment douloureux :riva:
De plus, il faudras peut-être que je passe sur le billard pour l’ablation de la cote, ce qui risque d’allonger le temps de maladie…
Physiquement j’ai pris un bon coup, moralement ça commence a être dur (surtout pour batteur…), mais maintenant financièrement ça va pas l’faire :pfff:
J’aurais voulu savoir si vous avez des pistes, expériences, témoignages, toutes choses qui peut m’aider a me retrouver un peu dans cette jungle administrative, s’il existe des aides qui pourrait éventuellement me permettre d’obtenir un peu plus que 60% de salaire, parce que sinon je vais pas m’en sortir, et c’est clairement pas le moment
Merci
Edité le 07/11/2007 à 17:54