Loi Olin, pour ou contre

quel coin ?

La sous préfecture, je suis pas de la capitale :smiley:

je suis de l’autre coté, limite Haute Vienne, à la Souterraine :o

mais j’ai fais mon BTS à Felletin, chez tes voisins quoi :o

J’aime bien la Souterraine, j’y suis deux fois par semaine généralement pour prendre le train c’est la seule gare grande ligne du département :smiley:

Ancien éléve de l’EMB ?

La Sout est la ville la mieux du département [:eveden] ( ça c’est fait :o )

et moi aussi j’y suis deux fois par semaine pour prendre le train :smiley: aller retour pour voir ma chérie à Paris tout les week end :love:

ah l’EMB … de septembre 99 à juin 2001 :o

je suis d accord que les tire ou pistes ,retrouvent leur etat naturel ,quand celles cies sont a pla dans les forets .
par contre quand la pente avoisine les 45 degres voire meme plus cela n est plus pareil ,je connais apres de fortes precipitations ,des pans de montagne qui on glisser emportant tout sur leur passage,ces dites tires ,servent a de veritables rivierres quand il pleut ,ameublissant les fondation des forets.

de plus autre fois les exploitation etaient en permanence surveillees par les gardes qui faisait arrenger,les branches en de longues rangees .
maintenant au non de la rentabilite on fait ninporte quoi,tout est laisser de partout,les debardeurs gros tracteurt forestier sur leur passages ,detruisent les jeunes pousses .

Mme Olin ,il faut revenir comme nos anciens ,eu avait concience de que c etait que l ecologie ,une foi les cables deposes la nature reprennait ces droits sur n importe quel type de terrain.

il y a un mois l o n f ,a fait abattre des chaines sur un rayon de trente metres ceci a fin de permettre a un helico de deposer une passerelle de 2 metres dans les gorges du cady ???

certains de ces arbres avait 300 ans