Logitech Z5500 > son qui "pete"

J’ai un onduleur (APC Back Ups Pro 650) et ça me le fait aussi quelquefois !

Essaie avec une autre carte son, va savoir…!

:non:

Personnellement je l’ai tenté derrière un onduleur ca le fait…

Sur une prise parafoudre ca le fait…

Je cherche en fait un bloc prise qui filtre les variation dans le circuit électrique mais je en sais pas comment ca s’apelle donc je trouve pas…

Faut que j’achete quoi???

SInon pour info le bruit est du a la sensibilité très importanet du Z-5500 au variation électriques, c’est comme ca… :’( :’(

Moi dans ma petite chambre d’étudiant je n’ai qu’un seul circuit docn je peut pas changer de prise et l’onduleur n’y faisant rien je cherche donc un bloc pour filter tout ca…

J’attend votre aide pour en trouver un :clap: :clap: :clap: :clap:

Salut a tous.

Ce que dis thekara est tres juste, je m explique :

Le probleme de cette marque, j ai des X 530 de chez logitech, c est la mauvaise isolation electrique.
Chez moi, par exemple, lorsque mon voisin ou moi appuions sur un interupteur j entend un "clak" dans mes enceintes.

Je sais que un ptit produit pour filtrer les interférences est en vente sous le nom de “férrite” mais je ne garantie pas la réussite car je n’ai pas testé ce produit.

Si vous avez une solution miracle je suis preneur car moi aussi sa commence a mon gonfler…les oreilles :ane: .

Bonne chance a tous et merci d avance pour votre aide

Vous avez pas de chance, je n’ai jamais encore rencontre ce genre de probleme avec le z5500, apres 1 an et demi d’utilisation. Je l’utilise sur une prise parafoudre a 10euros… rien a signaler :neutre:

Bizarre car j utilise aussi une prise para foudre mais cela n y change rien.
Le bruit devient vraiment tres genant donc si quelqu un a une solution sa serait super gentil :oui:
Merci d avance

moi je vais essayer ca
http://perso.orange.fr/connectic/ferri.htm

Ok ba2.
Tu pourrais tester sa quand pour savoir si sa marche ?
Merci d avance

Peut etre que vous habitez en majorite dans des appartements ou des maisons ou l’electricite est quelque peu ancienne? ou mal fichue?

Moi j habite dans un appartement mais l electricité est tres recente donc sa ne vient pas de la.

Alors personne a reussi a resoudre ce probleme?
Ba2 ou en est ton test avec le produit que tu as acheté?

Merci

moi j’ai mis une ferrite (mais pas trop adaptée au cable mais ca l’entoure quand meme) helas rien y fait c’est super penible

Ok merci quand meme ba2
Tiens moi au courant si ta des nouvelles sur ce sujet?

Merci

Alors ou en est le sujet??

Moi pour ma part j ai toujours ce probleme.

Merci d avance

pareil :slight_smile:

sa me le fait aussi, mais pas sur le z-5500,

c’est quand quelqu’un allume ou eteint la lumière des Toilettes :ange:

sinon jamais

Ok donc tous le monde a toujours ces petits "clak" désagréable??

Sinon vous trouvez pas, je parle aux propriétaire de X 530, que ce kit manque d aigue??

Merci d avance