apres comment eviter le probleme, ca… :heink:
Si tu as du monophasée, il faudrait mettre un bloc prises qui filtre le courant," il vende des blocs à 6 voir 10 prises filtrées, à voir" si par contre tu as du triphasé tu peux changer de ligne ton frigo avec ton installation son.
Voila le premier bilan et remède de l’affaire du son qui pète.
Sinon, en temps normal, il est préférable d’éteindre le Z5500… enfin, c’est ce que je fais , faut juste courber le dos et appuyer sur le chti bouton derrière le sub
Pas besoin de triphasé avec un frigo et un néon !!! je ne pense pas que ce soit le problème
ha mais de toutes facons c’est ca puisque, le congel et neon debranché je n’ai plus ce phenomene du tout (testé pendant 2h30).
au rebranchement ca l’a refait au bout de 10mn
il faudrait mettre un bloc prises qui filtre le courant sur ton kit 5.1 " à voir " ou bien changer de ligne sur tu as du triphasé.
oui j’ai le même problème, ça vient du frigo
J’ai pas encore trouvé de solution, j’ai pourtant un filtre/onduleur… Enfin c’est une vieille installation electrique chez moi.
Hello
J’ai le même problème avec mon Z5500 et c’est trop chiant ma parole…
D’après ce que j’ai compris; je vais devoir tester tous les autres appareils branchés dans mon appart
c’est pas gagné…
Voui, c’est pas gagné… surtout si ça vient d’un appareil qui se trouve chez le voisin…
IL faut mettre un filtre sur l’alim des appareils qui posent problème, sous la forme d’un condensateur par exemple…
il y a quelqu’un qui à mis un filtre, et ça n’a rien fait alors quoi?
hello
je viens de mener mon enquète et dans mon appart il y a une chaudière qui se met en route automatiquement pour chauffer la réserve d’eau
je pense que sa doit venir de la et esperont que sa ne vienne pas de chez le voisin comme me souligne gentilement Jacky67!!!
et dailleurs pourauoi tu pense aux voisins?
Je vais tester une prise para surtension pour mon kit (voir message de ba2)
en espérant que sa marche ensuite!!!
allé ciao
J’ai testé ca, cela n’a rien fait…
bon la prise para surtension sa marche pas super super mais c déja mieux rien a dire…maintenant je fera gaffe a lisntall élec que je louerai mon prochain appart je vois pas se ke je pe faire dautre
et oui ce n’est pas la panacée. :oui:
et un onduleur quelqu’un a déja test ???