Login et mot de passe - impossible de télécharger

Bonjour à tous !
Je m’adresse au forum parce que je voudrais de l’aide.
Chaque fois que je désire télécharger un logiciel, une fenêtre apparait et me demande mon login et mon mot de passe !
Je suis pourtant connecter et membre, mais je n’ai jamais reçu de mot de passe !!!
Que se passe-t-il ?
Je suppose que quelqu’un pourra m’expliquer ce qui se passe et comment dois-je procéder ?!
Merci pour votre gentillesse et votre collaboration !!
Je souhaite à tous une excellente journée !!!!

mipierre si tu veux que lon t’aide, dis nous déjà sur quel site d’une part on te demande un login,ainsi qu’un mot de pass :oui:

Clubic sans nul doute, sinon il n’aurais aucune raison de poster cela ici :wink:

Je te redirige vers un forum plus approprié: communauté/courrier des lecteurs :wink:

Merci pour ta patience :jap:

jette un oeil ici :
http://www.clubic.com/forum/telechargement…ic-t316541.html

lire les messages de NiCO!

Bonjour à tous !
Je n’ai pas encore trouvé la solution !
Le site dont je parles est bien sûr Clubic !! Je ne vois pas l’utulité de poster sur ce forum pour télécharger sur un autre site !?
Je ne vois pas ce que je dois mettre comme login et mot de passe.
J’ai essayé avec mes données de Clubic mais cela ne marche pas !
Tans pis, j’irai téléchargé ailleurs !
Merci à tous et bonne soirée !

Les login et mot de passe sont indiqués sur la page de lancement du téléchargement. le login doit être mipierre mais le mot de passe change à chaque téléchargement.

En principe, votre navigateur ne vous demande pas ces login & mot de passe car nous les indiquons directement dans le lien.
Si vous utilisez un logiciel de gestion des téléchargements qui ne respecte pas les “standards” de gestion de mot de passe, il est possible qu’il vous les demande (et c’est pour cela que nous l’indiquons sur cette page)

WiP :nico:

Au pire, il y a toujours le serveur HTTP qui permet de télécharger sans utiliser de login & mot de passe mais il est plus lent que les FTP.

WiP :nico:

lool et bahh, c’est bien il faut utiliser un un logiciel de dl qui respect les standards :slight_smile:
sous firefox, je n’ai rien eu à faire en effet. J’ai vu qu’ils se connecter sous weed002 et avec pass avec des chiffres qui est aléatoire.

Comme pour tous mes téléchargements, j’utilise “download express1.9” et je n’ai jamais ce type de problème !!! Il n’y a que sur Clubic que j’ai cela !
Je ne vois vraiment pas où se trouve le n° de téléchargement dont vous parlez !?
Merci de m’aider !

et bien parce que clubic est peut etre le seul à protéger son espace aux menbres. C’est une idée, cela evite de piller les serveurs.

mipierre : c’est sur la page de lancement de téléchargement :
Si vous utilisez un logiciel de gestion de téléchargement, celui-ci vous demandera peut-être un login et un mot de passe pour vous connecter aux serveurs de téléchargement. Indiquez lui alors le login nico et le mot de passe 1133606707 (identifiant personalisé à usage unique).

WiP :nico:

On a le mot de passe perso de Nico ! :love:

On va pouvoir jouer les admins sur le forum ! :stuck_out_tongue:

[:pydon]

Merci pour le code !! Mais il est à utiliser une seule fois seulement !?
Bonne journée à tous !!
Merci encore !

Il n’est utilisable que par vous et il est à récupérer à chaque téléchargement sur la page de lancement du téléchargement (il est unique, valable 24h pour le téléchargement sélectionné et uniquement depuis votre ordinateur).

A noter que vous pouvez aussi récupérer un logiciel de gestion de téléchargement respectant les standards … et vous n’aurez pas besoin de le récupérer manuellement à chaque fois.

WiP :nico:

Merci beaucoup pour le renseignement !
Mais le logiciel download express 1,9 est pourtant un bon logiciel ! Je l’emploie depuis longtemps sans problème ! Quel logiciel devrais-je employer selon vous ?
Merci et bonne soirée !

Free Download Manager (comme nous l’indiquons sur la page de lancement des téléchargement d’ailleurs) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche128…ad-manager.html

WiP :nico:

Cela ne va pas !
J’ai essayé de télécharger un fonds d’écran avec le code donné ci-dessus !
Le système refuse ce login et mot de passe !
Je n’ai pas l’intention de changer tout mon ordinateur pour uniquement pouvoir télécharger chez Clubic et que cela fonctionne partout ailleurs !! Quand je regarde le forum, je constate que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes !
J’irai donc télécharger ailleurs !
Merci pour les rensignements et bonne journée !

Le code est indiqué sur la page de téléchargement (en gras et en rouge). C’était uniquement un exemple la phrase ci dessus …

Nous gérons plus de 200.000 téléchargements par jour avec un taux d’erreur inférieur à 0,1% …

WiP :nico: