Login et mot de passe - impossible de télécharger

Bonjour !
Je viens d’essayer de télécharger l’économiseur d’écran Really Slick Screensavers 1.0
J’ai introduit comme login :

NICO et ensuite le mot de passe : Really Slick Screensavers 1.0
Le système me dit qu’il y a erreur et me représente le tableau pour y indiquer le login et le mot de passe !!!
Vous me dites en gras et en rouge : ceci est tout ce que j’ai vue en gras et en rouge : Really Slick Screensavers 1.0
Je ne suis quand même pas idiot à ce point !!! Il y a qqchoise qui ne va pas !
Merci et bonne journée !

Pour l’exemple cité :

D’abord on clique sur Télécharger :
http://webmestre.free.fr/screen1.jpg

Puis on regarde ce qui est en gras et en rouge sur la page :
http://webmestre.free.fr/screen2.jpg

On voit tout de suite que pour cet exemple, l’identifiant est nico33 et le mot de passe est 1134296144

WiP :nico:

Merci pour les liens !
Mais … malheureusement, le système me dit pour les deux liens qu’il y a une erreur et que les liens ne sont peut-être pas valide !!!
Désolé et merci !

OK ! Cela marche maintenant ! Je vais faire les essais ! Merci !

Désolé ! Mais cela ne marche pas !!!
J’emploie comme login mipierre et ensuite le mot de passe vu sur le site de téléchargement ! Donc pas d’erreur tout est noté rouge sur blanc !
J’introduis login et mot de passe, mais le tableau me revient pour réintroduire login et mot de passe !
Que se passe-t-il ?
Merci de m’aider !!!

Visiblement, il y a un problème insoluble puisque votre logiciel de téléchargement ne sait pas fonctionner avec nos serveurs de téléchargements FTP … nous vous conseillons d’utiliser le lien “HTTP” dans ce cas (dernier de la liste) qui est fait justement pour les cas “particuliers”.

WiP :nico:

Est-ce que tu fais un copier-coller du code ou est-ce que tu le recopies manuellement? Car si tu fais un copier-coller tu risques de copier aussi un espace donc le code est faux quand tu le colles, puisqu’il y a un caractère en plus…

@+

je bloque sous firefox
j’ai un message m’indiquant login/mot de passe incorrect
(erreur 501)

Vous êtes derrière un proxy … (proxy-4m.club-internet.fr)

WiP :nico:

les proxy c’est le mal

parce qu’il ne faut plus utiliser de proxy en plus :ouch:
bon, on va voir à la configuration ce que ça donne