halt topoc-pollution, moi, j’dis :oui:
sérieusement, Kapri, je ne me suis pas exprimé sur cet aspect, parce-que je ne suis sûr de rien, mais il me semble que la seule preuve, c’est bien le recommandé avec AR :neutre:
je vais essayer de me renseigner de mon côté :jap:
Ceci étant dit, j’aimerai bien que ce topoc reste “propre” car il en va de l’entraide sérieuse au sujet du logement, et ceux qui cherchent de l’aide, une orientation ou des conseils aimeraient sûrement s’y retrouver rapidement :jap:
je ferai donc plusieurs choses :
ce que je comptais déjà faire, à partir du moment où le contenu du topoc s’enrichit, je ferai
1- un complément des liens utiles / officiels
2- un fil de la discussion en 1ère page, avec les différents sujets évoqués au fur-et-à-mesur.
3- je demanderai un nettoyage régulier du topoc par un moudal / Anim afin d’y garder le maximum de clarté / lisibilité
Concernant le 3ème point, cela n’interdit en rien de discuter d’un sujet, jusqu’à trouver un point d’accord commun, voire une position légaliste ou réglementaire.
par contre, les posts comme celui de Sekh et les réponses qui s’y rapportent n’apportant rien au schmilblick, je demanderai à ce qu’ils soient purement et simplement supprimés, si c’est possible :jap:
j’espère que vous comprendrez ma position, mais si le coeur vous en dit, on peut en discuter, en mpay :oui:
vous serez alors gentils de commencer vos mpays par :
Vénérable et Honorable grand maître des drouides… :o
[:skyos]