Live sur xbox 360 gratos ?

:slight_smile:
j’ai toujours refusé d’acheter une 360 car on doit payer le multi.
Hier j’en parle avec un copain, qui m’explique qu’il a la 360 depuis un an, qu’il joue en ligne et qu’il n’a pas du payer une seul fois ? :frowning:
il m’explique qu’il utilise un compte créer sur pc ou un truc comme ca …
est-ce possible ?
merci

Pour jouer en ligne tu dois avoir le live GOLD qui est payant, absolument. Tu peux faire ce que tu veux sur le live, sauf jouer si tu paie pas :o Donc je pense qu’il te raconte des betises:ane:

PS : Si il y arrive qu’il me dise comment il fait :smiley:
Edité le 08/02/2009 à 20:41

ok je verifirais demain :wink:

je suis curieux de savoir comment il fait ton Pote.
Le jeu en ligne sur 360 c’est obligatoirement un compte Gold payant (~60€ l’année)

Apres il a peut-etre eut une offre promo au moment d’acheter la cosole, qui sait…

a mon avis il a effectivement reçu un abonnement gratos d’un an vu que c’est une d’occaz :wink:

Il y a une astuce pour ne pas payer son live !
C’est tout simple mais assez chiant :frowning:

Pour commencer on créer un compte (rien de plus simple)
Et avec ce compte (je sais pas si ça se fait toujours) tu as un mois de xbox live gold gratuit
A la fin du mois tu recréer un compte ( Adieu ton gamerscore !!! )
Ce qui nécessite d’avoir pas mal d’adresse mail bidon

J’avais un pote qui le faisais dans le courant de l’année 2006
Je sais pas si tu peux encore le faire !
Edité le 09/02/2009 à 09:40

Ca serait bien étonnant que chaque Xbox n’ait pas un serial dans ses entrailles pour parer ce genre d’arnaques…

oh je pense que c’est faisable, mais comme dit c’est bien ch##t vu que tu a un nouveau Gamertag à chaque fois, donc tu es vite limité dans l’experience du jeu online.

Cette technique marche, mais je crois que Microsoft bloque à 8 Gamertag différent sur la même console (même n° de serie). j’ai arrêtée à 4.

Surtout qu’on trouve des abonnements annuels pour le live sur la baie aux enchères pour une trentaine d’euros. :oui:

Ok je savais pas que c’était limiter en tout cas ça te donne un bon aperçu du live :wink:
Il ya de grande chance qu’ensuite tu souhaite payer un abonnement et là
comme la dit Topiako tu en trouve a 30€ les 12 mois ( 2,5€/mois)