Listes des jeux avec des spaces marines

Red faction 1 date pas mal ( sorti au printmeps 2002 je crois ), mais qu’est-ce qu’il était bien. Et puis si tu aimes les jeux en longueur, il est comme Jedi Outcast, vraiment LONG.
Si tu as aimé l’ambiance du film Total Recall avec Schwarzy, tu seras dans le bain.

:super: a mon gout…
RF1 19/20 super en tout points

on peut meme tout faire péter a coup de dynamite pour contourner une porte ou quoi que ce soit ou qui que ce soit…
les armes sont pour le moins charmantes…

ET POUR LAS AMATEURS DE SPACE HULK PREMIER DU NOM 1993 SERVEZ VOUS:
j’vou zai fait un pti PACKAGE ULTIME sur sh1 :miam: bon apetit :miam:

To the left, Overwatch!! :heink:
je sait qu’il est horriblement difficile a faire fonctionner , mais j’ai mis toutes les expliquations nécessaires :paf: je l’haberge sur mon ti serveur privé , et PTET meme que je mettrai RF1 dessus a la demande… mailez moi, launicgeo@hotmail.com

GLORY TO THE EMPEROR!!!!

suivez scrupuleusement mes instructions dans le dossier, et tout ira bien vous jouerez a SH en moins de 5 minutes.
PAR ICI:

DOWNLOAD

j’ai découvert pour un prix modeste “breed”, quand j’ai commencé a regardé la pochette, le concept je me suis dit que j’allais être conquis, même si les graph datent ca me dérange pas du moment que l’ambiance , le plaisir de jeux, la mainiabilité sont là… hélas ils ont tous séchés a l’appel :na:

malgré les patch, la framerate est affreuse, l’ia inexistante, l’action bourine a souhait :pt1cable: bref une grosse cata, les tests étaient déja clair sur ca, mais a 4€ on se laisse tenter malgré tout :lol: , mais là je suis carément déçu… :pfff:

pourtant l’idée de base est génial
controler 4 marines, avec chacun une spécialité, il suffit de cliquer sur F1, F2… pour alterner entre les personnages, on peut leurs donner des ordres, il y a des véhicules : tank, avion . on peut monter a des postes de garde et jouer les snipers, bref une multitude de bonnes idées, qui m’ont agréablement surpris les 1ere minutes, mais aprés 1/2 heures je me demandais si j’allais jouer au freesbee avec le cd ou allez le revendre vite fait pour faire un pigeon de plus :neutre:

des patchs sont sortis, mais n’arrange rien

si ce jeu avait une réalisation plus peaufiné, et une ia un minimum travaillé , j’aurais vraiment conseillé ce jeu :sweet:

Quant a warhammer , je prends beaucoup de plaisir a y jouer, j’ai hate de faire quelques parties en réseau

Petite question “abusé”, quelqu’un a vu des news de starcraft ghost ? je sais , c’est devenu un vapoware… mais ca m’étonne que blizzard est laché ce projet malgré les déboires de sa conception :pt1cable: