C’est pas tout jeune… et c’est un des plus dur jeux auquel j’ai joué (avec AvP).
J’en suis arrivé au bout en 2003 :paf: … c’est vraiment un truc de malade pour avancer avec les deux esquades :pt1cable:
Bon… après, si t’aime pas les vieux graphismes, tu peut passer ton chemin…
…mais juste la séquence d’intro avec la musique rock vaut le coup à elle toute seule :super:
Je n’ai jamais eu de Dosbox… mais je ne me rappel plus sur lequel de mes PC je l’avais mis… peut etre sur mon P90 qui avait ses drivers Dos pour la SB16 :neutre:
A essayer sur XP…
Le graphisme n’est en aucun cas un gage de garanti de la qualité d’un jeu. Certains jeux (vieux) au graphisme à chier sont incomparablement excellent (genre Duke3D :love: ) et même dans les jeux recent, certains ont un train de retard dans le graphisme et n’en sont pas moins excellent (Syberia2 ou fahrenheit par exemple)
Sinon pour le graphisme, j’opterais plus pour HL2 que Doom3, mais il s’agit la d’un avis purement personnel :paf:
Oui je sais qu’il y a pas que les graphismes ,mais on met rarement un moteur de porshe dans la carcasse d’une 2CV .
Ben finalement j’ai commandé FEAR chez price ministere pour 14 euros .
Il me semble pas mal du tout!
-Doom ou Far Cry pour ma part
-HL2 m’a laissé un petit gout de deception, je ne crache pas dessus, mais l’installation ( environ 40 min , service steam d’office sur le pc, et surtout des temps de chargements rageant !!!)
-riddick est vraiment excellent, par contre il est hélas trop court, vivement une suite, mais il est a faire ne serait ce que pour vivre une expérience de gameplay inovente, et des phases d’action haletante.
je tenais à remercier tous ceux qui ont répondu à ma demande
toutes vos réponses m’ont permis de voir quels gros jeux j’avais manqué
J’aurais de quoi m’occuper en attendant tous les nouveaux jeux (Crisis, BF 2041, interstellar marines…)
Pour ceux qui aime bien les FPS futuriste, je vous conseille de regarder la vidéo de crisis sortie cette semaine à l’E3 ça fait rever, prévoir une grosse config, farcry avait déja calmer certaines configs, je pense que crytek va réitérer
Pour les rts, je me suis posé sur Dawn of war, que j’ai commencé il y a trés peu de temps, j’avoue qu’il est agréable à jouer, je m’amuse bien dessus.
Quant à savoir si Space Hulk Vengeance of Blood Angel passe sur XP sans dos box, je vous dirais ça dans la semaine
En tous merci à tous :jap: :jap: :jap:
, j’espére voir encore pas mal de messages sur ce post
Ca dépend… Quand on regarde Classic Doom. Rien que ce mod (s’il arrive à terme, là, il n’y a que l’épisode I: Knee Deep In the Dead) justifie l’achat de Doom3 à mes yeux…
Imaginez un peu… Toutes les maps de Doom* entièrement redessinées sur Doom3. Le pied… :love:
*Ajoutez Doom2/Final Doom si ça vous plait. Et TNT/Evilution/Plutonia experiment pour les masochistes en puissance…