Listes des jeux avec des spaces marines

:miam: j’adore jouer avec des militaires du futur, embarqué dans des histoires pas possible, pris au piége avec des monstres qui ressemble à mon ex belle mére :lol: , avec tout un arsenal bien complet ( laser, rocket launcher, flingues…)

Voilà la liste des jeux que j’ai déja fait dans ce style , mais je suis sur que j’en ai manqué, je compte sur vous :super:

Aliens VS Prédator :pt1cable:
Aliens VS Prédator 2 :love:
Breed :grrr: :grrr: :ange: :MDR
Unreal 2 :slight_smile:
starship trooper :neutre:
Quake 4 :neutre:

j’ai vu sur le net quelques mods concernant des jeux tels que UT2004, mais les durées de vies étaient bien pauvres, plus axés sur du multi, ce que je comprends amplements :oui:

J’aimerais bien un call of duty 2 version SF, le tout scripté par des évenements tels que des explosions de gaz, des météorites, des hordes de monstres qui percent des défenses, des équipiers intelligents ( oui je sais rien que ça s’est de la SF :sol: ), avec des tunels remplies de néons bleu, avec un sol qui reflete tout ca, rien pour faire ramer nos cartes graphiques… Activision ou EA, si tu m’entend, exauce mon voeux, j’en ai assez de la 2de guerre mondiale :pfff: :sweet: :na:

Tu as oublié Space Crusade :o

:ane:

:MDR

Ben quoi ? :o

C’est un vrai jeu de Space Marines dérivé de la license Warhammer, et il n’a pas précisé de date :ane:

J’en ai passé des heures sur ce jeu, j’ai encore souvenir de la grosse voix au début qui dit “WELCOME TO SPACE CRUSADE” :sweet:

non il a raison :MDR , je n’ai pas précisé de date, ca ne me dérange pas de jouer a d’anciens jeux :super: , par contre je suis axé FPS
un STR qui m’avait bien marqué, mais hélas un peu brouillon, c’était la 1ére adaptation de Starship troopers, il est vraiment sympa, mais trop de bugs… il ressemblait a ground control :wink:

donc je réitére ma demande
FPS ( pas de date précise ) avec des spaces marines

Si tu veux du vrai space marine

Il y a : Warhammer 40.000 : Fire Warrior

Je crois qu’il y a Space Hulk (l’adaptation du célébre jeux de plateau… toujours une licence games workshop :smiley: ).

Je sais que ça existe sur PSone Dreamcast Saturn et PC…

Space Hulk - Vengeance of blood angel
Fiche GameKult

Tu ne peux pas trouver plus proche des spaces marines… car avec Space Crusade (qui est aussi une adaptation du jeu de plateau du même nom… j’ai encore le jeu chez moi… :sol: )

HS : je crois avoir lu sur le GROG qu’il y avait
une version Jeu de Rôle qui devrait sortir de Warhammer 40K… :pt1cable: :pt1cable: …

Voilà quelques screens de Space Hulk Vengeance of Blood Angel
http://data1.blog.de/blog/f/fz1-3do/img/SpaceHulk13.jpg
http://data1.blog.de/blog/f/fz1-3do/img/SpaceHulk12.jpg
http://data1.blog.de/blog/f/fz1-3do/img/SpaceHulk9.jpg

Les Doom.
Le prochain Battle Field.

la serie des dooms :slight_smile:

merci je note

j’ai pas eu le temps de faire doom 3, à l’époque j’avais un GF4 4200 :lol:

je vais le dépoussiérer pour l’occaz je l’avais oublié :neutre:

j’attend effectivement le nouveau BF : battlefiled 2142 , les screenshots des mechas m’ont tapé dans l’oeil :ouch: :ouch: :ouch:

pour space hulk ca me tente bien, mais va falloir que je me penche sur un dosbox pour le faire tourner, je suppose que sur xp ca passe pas lol :bounce:

il y a eut un premier “space hulk” d’electronic arts avant celui qui est presenté plus haut.
que de souvenirs, j’avais le jeu de plateau “space crusade”… j’y ai passé un certain temps.

sinon, pour du vrai space marine, il y a le recent “dawn of war”, “final liberation”, qui date sur le systeme “epic”, “chaos gate” qui reprend un peu “UFO”, et il doit y en avoir d’autres…

mes voeux sont exaucés :clap: :clap: :super:

en balandant sur jeuxvideo.tv
je suis tombé sur interstellar marines
http://img.play3attitude.com/images/Project%20IM/800/Project%20IM%20-%20PS3%20-%2007.jpg

http://www.nofrag.com/images/001036.jpg

d’aprés les vidéos, on sera accompagné de coéquipier, de robots, de logistique…
avec un joli HUD assez claire, et des monstres qui sautent partout

http://www.nofrag.com/images/001031.jpg
suis trop content vivement qu’ils le sortent :super: :super: :super:

voici le liens jeuxvideo.tv : interstellar marines

EDIT de Cassin : j’ai transformé les images en lien, sinon ça déforme le forum et il faut scroller horizontalement pour lire les posts, c’est chiant :smiley:

Tu peux toujours jouer a Halo 1 et 2 ( superbe)

Red faction 1 aussi ( tres bon)

par contre pour interstellar marines tu peux je crois l oublier ( soit il ne sortira pas soit ca sera une daube) :jap:

ha bon ?
pourtant il fait partie de la line up de l’E3…
ha zut tout à coup tu me fais douter…

pour halo par contre j’aimerais bien voir le 2 sur pc, mais c’est pas gagné…
de plus l’adaptation du 1er sur pc était dégeux, bourrés de pixel shaders pour un résultats sans plus… et pas de mode coop… là encore c’etait un comble !!!

Red faction est sorti sur pc ??? tiens celui là je l’ai completement zappé, je pensais qu’il était sortie que sur console ???.. :sarcastic:

Pour les Halo vaut mieux aller voir sur xbox c vrai :MDR

Pour Red faction il etait dabord sorti sur pc a lepoque ( qui devait etre le Half life killer dapres la presse :pt1cable: ) ca reste un excellent jeu

par contre evite le 2 :riva:

Sinon comme on a dit plus haut la reference en space marine c est Doom 3 ( et son add on)

dommage que du fps, car les manier dans starcraft ou warhammer 40K c’est aussi sympa :slight_smile:

Republic Commando, même si on s’éloigne un peu d’univers :smiley:

+1 :jap:

ps: j’avais oublié qu’en plus de repomper totalement l’univers de warhammer pour warcraft, ils avaient fait pareil pour warhammer 40k…

a quand les arriérés pour exploitation de licence ? :sol:

je n’ai rien contre les rts :hello: :hello: :hello:

mais j’avoue qu’aprés 10 ans non stop, je sature un peu…
les FPS prennent moins de temps :o et demande moins de neurone (aie me tapper pas :paf: !!!)
enfin je dis ça, si un Starcraft 2 pointe son nez, je ne dirais pas non, celui là depuis le temps que l’attend !!!

je rêve même d’un world of starcraft, mais je sais bien que ce ne sera qu’un rêve…

( pour les images, désolé la prochaine fois les optimiserais en taille et en poids…)

Salut !Ben moi je suis assez novice en jeu PC ,je n’est eu que du trackmania et j’aimerais un jeu FPS avec de beaux graphismes ,en attendant Interstellar Marines et Prey qui sort au moi de juillet.Que me conseilleriez vous?
Half life peut etre ?ou Doom 3?