:-) liste des trucs qui font beauf (-: - zi youltimate jacky style

+1 :smiley:

Et aussi, les gens qui, avant de faire du seske, entrent dans la chambre à poil mais en ayant garder leurs chaussettes :o

Dans le genre tue-l’amour, y’a pas mieux :lol:

J’avais bien vu le 2nd degré ! :wink:

“Allô Dr ? J’voudrais vous voir j’ai chopé des p’tites mycoses ce Week End !”

:lol: :lol:

Toutouyourtour

Le site non-officiel de la pub des Bofs!!
Avec les moustaches à découper soi mëme :MDR

En meme temps, ca depend la coupe de cheveux a faire aussi…

Le site du gars qui est fier d’être beauf : Joseph Cantalou :ane:

c’est c’là ouiiii … :whistle:

C’est cool de pas se prendre au sérieux je trouve. :super:

Bah…si :neutre:

La musique m’a effrayé :ouch:

c’est marrant, à chaque fois que quelqu’un cite un exemple, y’a toujours kk1 d’autre pour dire “ouais mais attend, dans ce cas…” et qui explique pkoi spa beauf’
comme quoi on est tous le beauf de quelqu’un
(perso, je trouvais les bananes beauf’, mais ma banane quicksilver me rend service parfois :smiley: )

tant que tu la met autour de la taille et pas autour du cou :paf:

Ben c’est pas parce que tu trouvais les bananes beauf, que t’as pas l’air d’un beauf avec ta banane (en plus quicksilver :MDR )

Sinon, un truc beauf: j’étais en train de jouer au golf (j’étais au practice en fait), et puis tout d’un coup j’entend “sport de bourges”. Eh oui ! C’était bien un beauf-banane qui avait fait cette remarque ! :paf:

PS: le golf est un sport au moins aussi accessible que les sports d’hiver, alors évitez de troller, merci m’sieurs dames :jap:

tout le monde ne part pas aux sports d’hiver :neutre: :paf:

Et encore moins de monde joue au golf, mais tu vois très bien ce que je veux dire, petit trolleur malicieux :paf:

+1… le ski c’est aussi un sport de bourges :paf: :ane:

Je disais sur la tête et pas devant les yeux :wink:

moi je les met sur la tete quand je passe dans tous les tunnels en voiture et je suis pas beauf pour autant :o

C’est vrai ça ! Arrêtez avec Cyber, Vendredi on dit qu’il est gay et aujourd’hui on dit que c’est un beauf ! T’as pô d’chance mon pov’ 'tit nouilleur ! :ane:

les forumeurs avec un avatar de chat :o :o :o