:-) liste des trucs qui font beauf (-: - zi youltimate jacky style

c’est surtout extrêmement dangereux…

tout comme le fait de porter son lecteur mp3 autour du cou. Il y en a qui t’envoient à l’hosto même pour un truc à 20 euros acheté à carrouf :sweet:

Quand t’es dans un club de vacances (au Sénégal, à Nianing par exemple), et qu’au repas de midi il y a un anniversaire (avec 200 touristes c’est quand même assez souvent sur 15 jours de vacances). L’animateur te balance un “tube” de Patrick Sébastien, où il est question de serviettes qui tournent…
Eh beh ce qui fait beauf, c’est de faire tourner sa serviette :paf:

C’est surtout l’engin en lui même et l’endroit ou on le met qui en dangereux. Qu’on essaie de te le piquer encore c’est rien

ça me fait penser, y a un truc de beauffeuse aussi que je trouve ridicul, ce sont les strings double ficelle, une normal presque cachée par le pantalon meme taille basse et une fausse qui remonte presque jusqu’au niveau du nombril pour bien montrer que y a un port du string :paf:

Pourtant à la télé ils disent que les radiations de portables ne sont pas dangereuses :paf:

très drôle…
va dire ça à mon père et à son oncologue…

:??:

Cancérologue si tu préfères

casque au bol et gitane maïs éteinte sur la 103 SP

:smiley:

Au niveau de la ceinture le téléphone portable peut augmenté le taux de stérilité :oui:

soit près de 80% de la population de ta region :paf:

en effet, tt le monde se fait sucrer son permis ici :paf:

c’est a quoi je pensais… apparement y a des rumeurs qui disent que vous avez souvent de l’ethanol dans le sang :paf:

Pas seulement.

Sinon truc bien beauf le jacky qui met 12000 phares à l’avant de son char !

la voiture sans permis avec les pare chocs qui tiennent avec des ficelles car pris trop de fossées est chose commune également :paf:

je sais pas si ça été dit, il y a aussi la collection de nains de jardins :smiley:

C’est encore plus facile de dire “une voiture” :smiley:

(marche aussi avec les deux roues : les mecs qui disent "mon GSX-R", "mon R1", etc… :paf:)

Et dans le même genre, les crétins en booster avec le casque à moitié posé sur l’arrière de la tête, sûrement pour ne pas abîmer le brushing :o

En voiture j’ai les lunettes de soleil quasiment tout le temps, même lorsqu’il fait gris :neutre:
Je suis fragile des yeux, dès que le ciel est trop lumineux (oui oui, ça arrive aussi quand il fait gris), j’ai besoin de les mettre sinon j’y vois plus rien :smiley:

Et en plus il est garé sur une place pour handicapés :MDR

Le summum :smiley:

Sinon dans la région on en a joli de beauf : Clio rose devant, violette derrière :lol:

Le genre qui met la batterie à plat au premier appel de phare ? :paf:

Les gens qui mettent leur config en signature :whistle:

Ah, excuse-moi de t’avoir offensé :frowning:
Je voulais juste dire que les médias mènent un vraie campagne de désinformation pour ne par ralentir la consommation de ces produit, même s’ils sont dangereux.

Pour en revenir aux beaufs, justement ceux qui parlent au téléphone en gueulant dans les transports en commun et qui font profiter leurs affaires personnelles à tous ceux qui sont autour :slight_smile: