:-) liste des trucs qui font beauf (-: - zi youltimate jacky style

Je ne peux que plussoier :o

et ceux avec un bonnet rouge :o :o :o

Rien sur ceux qui mettent une minette qui n’est même pas la leur en avatar ???

:ane: :ane: :ane:

si elle est blanche si … ce sont aussi des beaufs :o :o :o

si elle est black c’est signe de bon gout :love: :miam: :love:

je te meurde :na:

moi aussi je t’aime http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe20.gif

mon chef qui a un gros bide avec sa banane par dessus en plus !!

:miam:

les gens qui ont des smiley pour tous les mots sur msn et du coup pour les comprendre faut jouer au rebus :o [:toxicavenger]

regardez la fin de cette Vidéo pour voir un joli beauf :MDR

Dès le début ! :o

la vraie tronche de beauf, avec les cheveux courts devant et longs derrière :smiley:

Exceptionnel ! :MDR

Vu … [:myllow]

J’viens d’en voir un … 'tain qu’c’est lourd, ça déforme toute la fenêtre en plus … :pfff:

Hum y a aussi celui en voiture qui reste derrière vous et double comme un malade juste à 100m du stop histoire d’être devant. :??:

MSN, mes soeurs l’ont complètememnt pourri…

Les pauvres parties de mots qui se transforment en smiley :
OK
oui
non
pe (pour peut-être, attention !)
j’en passe ete des meilleures.

Du coup t’as des paurvs smileyrs dans les mots…

Le truc le plus dommage sur MSN, c’est que M$ n’ait pas pensé a le verrouiller par mot de passe (j’aurais bien aimé interedire les smileyrs et restreindre osn utilisation à 1h par jour…)

(/HS)

pour rester dans le même style, le gars qui arrive à fond à un feu rouge.
Je comprends pas ça :quand y’a pas bcp de monde, j’arrive tout doucement en roue libre, comme ça j’ai plus d chances d’arriver quand il passe au vert, du coup ma voiture a encore de l’énergie cinétique, et ça fait sa de moins d’effort pour le moteur… et c’est plus rapide surtout.

Y a surtout le gros beauf qui s’excite au feu avec son accelérateur en te regardant croyant que t’es assez con pour faire la course et qui cale une fois au vert ! :lol:

j’en ai jamais vu des come ça :ouin: