:-) liste des trucs qui font beauf (-: - zi youltimate jacky style

Le Fait d’avoir subtilement intitulé le topic “les trucs qui font beauf” laisse libre cours a la derive sans contrôle, résultat : un super amalgame entre “le beauf de base en marcel” avec je cite :

  • Les gens qui mettent un serre tête à leur fille !!! (celle la est superbe)
  • Les racailles avec leur lecteur mp3 a 10 balles !
  • Celui qui met son téléphone à la ceinture (je l’aime bien celle la aussi)
  • Les cons, les vieux cons, Les jeunes cons en voiture "The Touch", cons a toutes les sauces
  • Les Geek suralimentés
    etc etc etc…

PS : Quelqu’un peut être beauf et pas forcément con ! :heink: l’inverse marche aussi :oui:

sauf que y’a plus de cons que de beaufs sur terre je pense :paf:

les IWH dans les topics en instance de fermeture :whistle:

les gars en survette dans la rue avec la bombe de parfum le matin et quand tu les vois le soir, ils sente la trans…

Oh punaise alors là c’est ton comportement qui me gonfle au plus haut point. Je suppose que quand tu fais ce genre de “manoeuvre”, tu ne pense pas au pauvre type coincé dans la file derrière toi, qui va prendre la première à droite, mais qui ne peut pas pour l’instant parce qu’il faudrait qu’il avance de 20 mètres supplémentaires ? Et il y a un @#$#!!@ qui avance tout doucement pour faire ces 20 mètres, et qui ne s’imagine pas qu’il fait ch*er le monde :grrr:
Et en plus tu n’es pas le seul, tous les soirs après un certain rond-point de Grenoble, la fluidité est foutue en l’air par des types qui font comme toi :grrr:

Et si je suis sur que je gène pas le gars :smiley:

Je le fais car je sais qu’à l’entrée de rennes c’est de la semi-4voies : on peut appeler ça une rocade pénétrante), sur la voie de gauche, je gène personne. Et vu comment les feux sont foutus, même si j’étais arrêté, ils pourraient pas tourner…

Par contre, j’ai pas précisé que je le fais pas en centre-ville :paf: sinon la c’est clair que la fliudité en prend un coup dans la gueule…

Ah bon alors bisous, et désolé pour le coup de gueule :love: :ane:

Les gros cons qui te collent au cul et qui s’énervent parce que tu respectes la limitation :grrr:

Y’a 2 ans, ceux qui respectaient les limitations me faisaient chier.

Maintenant, sur petite route, chui bien content quand je tombe derrière l’un d’eux.

Par contre, les gros beaufs qui roulent à 80 pour 90 et 60 pour 70, ceux la c’est :grrr: :grrr: :grrr:

moi ce sont les gens qui restent sur la voie de gauche quand il y a 4 voies alors qu’ils ne double personne ou que la prochaine voiture a doubler est a 500 mètres…
Qui c qui risque un pv en les doublant par la droite après ?? :sarcastic:

Pour rester sur la route : les beaufs qui quand le soleil commence à se voiler, allument leur feux (ça ça passe) et leurs antibrouillards avants :paf: mékelkons :paf:

tiens j ai l impression que le forum bof c est transofme en forum code de la route, mais bon en gros vous avez raison.
sinon mention speciale pour les signature config, tiens du coup j met la mienne
au fait quelqu un a pense au type qui se cure le nez dans sa caisse a un feu rouge?

+1 pour les crottes de nez.

Trucs beaufs:

  • Les bonnets de ski ou de surf avec des piquants.
  • Les oreilles collées sur les casques de moto.
  • Les visières "iridium".

Et le top du top:

  • Les chaussettes (bleues clair de préférence) dans des sandales :MDR

Pourquoi spécialement "dans sa caisse au feu rouge" ? :o

Même à pied au supermarché ça fait autant la classe :ane:

Là je peux pas ne pas sauter sur l’occasion:

  • Les vendeurs de chaussures
  • Ceux qui matent la téloche avec la main dans le bénouze
    :MDR
    1. Et ceux qui allument les antibrouillards avant et arrière par temps de pluie :o

oh 'tain ouais les chaussettes dans les sandales :paf:

Les gusses qui débarquent en ville en bottes quand il pleut (en ce moment ca tombe bien en bretagne)

Les djeunz avec leur casquette en mettant la visière sur le côté :paf:

Les dés en moumoute accrochés au rétro
le moumoute sur le volant (vu pour de vrai une fois, condutie par une femme, j’ai éclaté de rire comme un con dans la rue)

Les gens qu’ont peur de rien (i.e. qu’on pas peur de passer pour des gros cons)

ou sous le canape du copain ou copine qui t as invite chez lui

Rhâââââ j’vais gerbeeeeeeer :paf:

y avait un pote qui me faisais regulierement ca chez moi
un jour j ai craque, il est reparti avec un des miens dans le dos
sorry pour la gerbe…