:-) liste des trucs qui font beauf (-: - zi youltimate jacky style

Et aussi ceux qui trouvent anormal la présence de ce transformateur en ville :paf:

Je vois que le petit troll que j’ai lancé a décidément beaucoup de succès… :ane:

C’est pas un troll, c’est la réalité :smiley:

Oui… D’ailleurs, je note que Sarko n’est plus si pressé que ça de déballer son karcher pour éteindre les voitures qui flambent… :whistle:

[HS] C’est le FAMAS qu’il faudrai déballer pour cela, plus efficace et plus durable… Après, effectivement on passe le Kärcher :paf: [/HS]

:ouch:

:ouch:

photo :o

:MDR :MDR :MDR :MDR

Tu pourrais traduire en Français stp?

Très fort ça en effet :smiley:

J’aurais été un dirigeant local d’EDF j’aurais coupé le courant dans la ville, juste pour rire [:yeoh]

Ah non pas ça :o

Comment qu’ils regardent la télé sur leur écran plasma 250 cm volé sans courant? :o

ouais bon ça devient moins drole tout doucement quand meme :confused:

Y font pédaler ceux qui vont trop souvent au MCdO, comme ca 2 pb, 1 solution :lol:

+1 également, ça devient bien tendancieux et je ne vois plus “l’humour” là…
faut peut-être arreter de verser sa bile de temps en temps…

J’aurais pas dit “moins” mais “PAS” drôle… :pfff:

n’empêche que quand tu regardes les immeubles des cités, ils ont tous une parabole :ane:
Donc le LCD,je pense qu’ils l’ontacheté, comme tout le monde.

Ca me rappellle els patients CMU que j’ai eu une fois, qu’ils avaient un gamin en fauteuil donc je suis sorti les aidés pour descendre le fauteuil (y’a 7 marches mais pas de rampe, l e centre de soins est monument historique) Il s avaient garé la CL500 juste devant :paf: j’ai torp halluciné… ils ont la CMU et une caisse à 100000 euros…

Sinon ils ne sont pas “morts pour rien”, ça aura fait parler de leur quartier et de leeurs problèmes. Ce qui est le cas dans certaines cités. C’est bien qu’on n’oublie pas ça, quand même.

edit : /HS

La CMU est fait pour les gens sans revenu, pas sans patrimoine :wink:

Y a des rentiers qui profitent de ce système :neutre:

on va pas refaire un topic dans le topic hein :o
il est possible que c’est un parent ou ami qui l’ai ammené :neutre:
bref, arretons les amalgames à deux balles avant que ça dégénère

ouais, après on va dire que ceux qui roulent en seat ont des sous :o

Non, c’est que ceux qui bossent en Suisse qui sont blindés :paf: :ane: