:-) liste des trucs qui font beauf (-: - zi youltimate jacky style

mon post était juste une précision pour ne pas faire d’amalgames justement :jap:

ce n’était pas à toi que je répondais mais à docte56 :smiley:
mais monsieur me fait un post dans le dos avant que j’ai le temps de poster :paf:

Attention,je reviens du centre ville j’ai vu ZE winner of the world.

(je précise, par chez moi il flotte depuis 2 jours)

Le gusse, en botte par dessus son jean (des belles bottes Aigle) bien visilbes (moi je les fous sous le pantalon) avec un haut de survêt (vous savez, le truc qu’on à l’impression que c’est un sac plastique) avec la banane AUTOUR du cou :lol: j’ai rien dit mais les passantont du se demander pouruqoi j’avaus un sourire d’une oreille à l’autre :paf:

(soit dit en passant, en rentrant chez lui, il devait pas avoir le bout de la chaussette droite mouillé :grrr:

beauf = le copain de ma soeur qui revient de son footing hebdomadaire en short ultra court quasiment caché par son tee-shirt :lol:

:ouch:

Mais alors la, je plussoi totalement :oui:

C’est ce genre de gars qui portent aussi des T Shirt ultra moulant pour montrer les quelques muscles qu’ils ont, c’est ridicule je trouve…

Pour info c’est quand meme la tenue la plus adaptée au running… mais bon, si c’est pour un jogging de 10min c’est abusé (beauf ?)
Sinon, en dehors du short ultra-court, il y a aussi le moul-bu*** pour ces sports :o

cours un semi soit 21km avec un short long et tu verras ce que ça donne :smiley:

Ouais, je suis d’accord, mais de la a ce que le short soit aussi court qu’un maillot de bain presque, y’a quand meme une difference :smiley:

Pis le T Shirt moulant, je suis pas persuadé que ce soit super pratique pour courir :o

Le T Shirt moulant est je pense une bonne alternative au sparadrap sur les tetons

le tshirt moulant ça sert a pas saigner du nichon a cause du frotement :o

grilled par jayce :o

Je connaissais pas l’existence de ce probleme :jap:

(l’endurance, j’ai jamais aimé ca :D)

J’ai fait le semi-marathon de Gre ce WE… et y a pas a dire. Un petit bout de sparadrap ca change la vie :love:
Par contre mes chaussure ne sont pas toutes neuves, et j’ai tellement mal au pied que je me demande si je vais pas passer une radio demain :’(

ah bon, c’est con je n’ai jamais pensé à ça, ça explique pourquoi ils ont tous une culotte si moulante, bonjour le carillon sinon :paf: :MDR :MDR :MDR

Slibard powwaaa pour la course… :whistle:

Et encore un coup de pelleteuse :paf:

T’es aller chercher dans les tréfonds la :ane:

les tréfonds du slip :paf:


[quote="JohnnyG"] Et encore un coup de pelleteuse :paf: [/quote] t'aurais quand même faire un coup de pelleteuse "in the topic" :o

fût un temps c’était un ban [:siffle]

Un ban pour un up ? [:paysan]

en même temps pas la peine d’en faire 15000 non plus et avec un minimum d’intérêt si possible

[double facepalm]
Edité le 16/02/2011 à 12:36

:oui: à une époque ou t’étais pO encore supermodal :o