:-) liste des trucs qui font beauf (-: - zi youltimate jacky style

J’imagine le truc :nexath :MDR

Ce que je trouve beauf, ce topic :o

:smiley:

et moi ceux qui postent dedans :o

Il vaut mieux aller à la foire à Poussay que de poussay à la foire… :o

[:siffle]

:whistle:

1 modo qui attise la médisance, c’est mal !! :o

et si t’as pas de survet tu te fais traiter de PD :paf:
le top c’est la visière de casquette relevée :nexath

moi avec un pote en amphi de philo, on faisait des batailles de toupies bayblade offertes dans les céréales et on mangeait des gateaux :paf:

J’allais le dire…

Pour moi la nouvelle définition du beauf, c pas le fan de Johnny, qui aime le foot, qui est un peu macho, et qui matte les matches de foot à la télé…

C’est tous ceux et toutes celles qu’on peut voir dans les skyblogs… :oui:

Vous avez quand même oublié un élément essentiel de la communauté beauf: c’est le routier avec son nom (souvent Robert :paf: ) sur une plaque d’immatriculation dans sa cabine pleine d’écussons et autres gadgets en tous genres…

:MDR

et avec 2kW d’éclairage :grrr:

les mecs qui se retrouvent entre et font un concours de rots apres 10 pizza

oupssssss mince alors je sui sun beauf aie aie aie

[:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden] le vieux il te merde :o :o :o

Je dois avoir ma tete dans deux ou trois Skyblog, mais c’est sans que je sois au courant au prealable, et c’est sans ma permission :o :o

Les mecs qui portent plainte parce que leurs gosses ont eu l’idée géniale d’aller jouer à cache cache dans un transfo EDF…

Ne parlons même pas des brûleurs de voitures… :o

Bin quoi? Moi aussi, j’vais faire du cache-cache dans un réacteur nucléaire, comme ça ma famille pourra réclamer des dommages et intérêts. Et les jeunes de mon quartier pourront s’amuser un peu… :nexath

Le mec avec son T-shirt "MORTS POUR RIEN" qui parle à peine la France et qui veut causer à Mr De Villepin :o

Dans le genre beauf on trouvera difficilement mieux :paf: