J’imagine le truc :nexath :MDR
Ce que je trouve beauf, ce topic :o
et moi ceux qui postent dedans :o
- Savoir qu’il y a une foire à Poussay http://yelims.free.fr/Halloween/Smiley_Halloween03.gif
Il vaut mieux aller à la foire à Poussay que de poussay à la foire… :o
[:siffle]
:whistle:
1 modo qui attise la médisance, c’est mal !! :o
et si t’as pas de survet tu te fais traiter de PD :paf:
le top c’est la visière de casquette relevée :nexath
moi avec un pote en amphi de philo, on faisait des batailles de toupies bayblade offertes dans les céréales et on mangeait des gateaux :paf:
J’allais le dire…
Pour moi la nouvelle définition du beauf, c pas le fan de Johnny, qui aime le foot, qui est un peu macho, et qui matte les matches de foot à la télé…
C’est tous ceux et toutes celles qu’on peut voir dans les skyblogs… :oui:
Vous avez quand même oublié un élément essentiel de la communauté beauf: c’est le routier avec son nom (souvent Robert :paf: ) sur une plaque d’immatriculation dans sa cabine pleine d’écussons et autres gadgets en tous genres…
:MDR
et avec 2kW d’éclairage :grrr:
les mecs qui se retrouvent entre et font un concours de rots apres 10 pizza
oupssssss mince alors je sui sun beauf aie aie aie
[:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden] le vieux il te merde :o :o :o
Je dois avoir ma tete dans deux ou trois Skyblog, mais c’est sans que je sois au courant au prealable, et c’est sans ma permission :o :o
Les mecs qui portent plainte parce que leurs gosses ont eu l’idée géniale d’aller jouer à cache cache dans un transfo EDF…
Ne parlons même pas des brûleurs de voitures… :o
Bin quoi? Moi aussi, j’vais faire du cache-cache dans un réacteur nucléaire, comme ça ma famille pourra réclamer des dommages et intérêts. Et les jeunes de mon quartier pourront s’amuser un peu… :nexath
Le mec avec son T-shirt "MORTS POUR RIEN" qui parle à peine la France et qui veut causer à Mr De Villepin :o
Dans le genre beauf on trouvera difficilement mieux :paf: