:-) liste des trucs qui font beauf (-: - zi youltimate jacky style

Les mecs qui mettent des toyaux avec de l’eau dedans, à l’intérieur de leur PC… :paf:

Et puis aussi les gens qui s’amusent à balancer des trolls tout pwalus sur les forums… :ane:

aller à la foire à Poussay…

Penser que faire beauf et être beauf peuvent être deux choses distinctes.

Comme ça?

On a un winner :clap:

les survet remontés sur une jambe et les portables qui pendent le long du cou :smiley:

avec les air max ou les requin, la casquette en 45 / 45 :smiley:

dire : wech bien ou bien ? quand tu vois tes potes :smiley:

un truc qui m’horripile :smiley:

Ou encore: "wesh gars, bien ou quoi ? "

le mieux c’est encore de passer ton chemin wech quoi!

je réponds par “ouais ouais c’est ca, salut” :paf:

et si tu ne le regarde pas ne voici pas qu’il répond “eh chuis pas assez bien pour toi, pourquoi tu me regardes pas” :MDR

ça depend Fbzn il a pas besoin de te regarder ds les yeux pour ce qu’il a à faire :neutre:
Wech heureuse ou quoi?

Dans les meme genre, ya les gars qui, quand tu leurs tend la main, te font un check… Ca m’enerve :@

Oui ou alors commence à t’insulter [expérience inside]

un check, dur a expliker, c’est une autre facon de se dire bonjour, jenre de taper dans la main, fermer le poing et se taper poing contre poing
Beaucoup utilisé par les beauf des ville :ane:

arf t’es risible! :paf:
Le must c’est le gars qui te choppe ton poignet pour le serrer tandis que toi aussi tu serts son poignets et en général faut prononcer Yo Man et vous taper les épaules l’une contre l’autre :super:

zn philo mon meilleur pote et moi, on fesait des murs de feu avec de l’essence à zippo et la table :nexath

Tout au fond de la salle bien sur. Le mur de derriere devenait tout illuminé, c’était de toute beauté [:lowe]

ouais :nexath

Un scooter avec des néons bleus sous le chassis. J’ai failli me foutre au tas (je roule en moto) tellement j’ai rigolé tout seul dans mon casque comme un couillon :MDR